Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauren
Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes

M-9 : Canaliser mon stress en prenant soin de mon corps grâce au sport

Lauren, le 18 Septembre 2023 à 12:17 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello Mesdemoiselles (bientôt Mesdames), j'espère que vous allez bien.

Encore félicitations à nous toutes pour ce merveilleux évènement à venir.

Je me marie en juin 2024 et en prévision, je souhaite me créer un programme sportif et nutrition que j'aimerai vous partager notamment pour évacuer le stress des préparatifs, tout en sculptant notre corps et notre silhouette (pour le jour J, mais aussi et surtout, pour les années à venir). J'ai compris récemment que personne ne le fera pour moi...

Afin que le programme puisse nous correspondre à toutes, j'aurai 2 questions à vous poser :

1) En tant que future mariée, quels sont les 2 plus gros problèmes auxquels vous êtes confrontée ?

2) Si vous commenciez un programme de fitness avant le grand jour, que souhaiteriez-vous plus que tout autre chose ?

Smiley heart A toutes, merci pour vos retours, vous êtes sublimes.

Lauren

9 Réponses

Activité récente par Lauren, le 18 Septembre 2023 à 22:22
  • Lauren
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurélie, merci de ta réponse et bravo pour la reprise. C'est clairement un élément déclencheur ce mariage, que du positif! Je me suis mise au sport pendant le confinement. Je garde un rythme de 4 séances par semaine d'1h à la maison avec un peu de matériel (haltères, élastiques, lestes et kettlebel). Je prépare mes séances à l'avance. Je fais pas mal de gainage pour renforcer la sangle abdominale. Depuis je n'ai plus aucune douleur de dos. Pour le cardio, j'intègre du hiit dans mes séances pendant 15 min.

    Maintiens le rythme ma belle! Comme je disais dans mon poste initial, personne ne le fera pour nous et notre corps est le seul endroit dans lequel on est obligées de vivreSmiley heart

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors pour ma part j'ai repris le sport il y a quelques semaines.
    Déjà pour moi personnellement mais merci le mariage qui m'a fait sauter le pas et motiver car je voulais le faire depuis un moment et j'ai pas fais..
    J'en faisais pas mal fût un temps mais j'ai arrêté. Mon but 1er étant de me remettre en forme et travailler mon cardio.Essayer d'avoir un corps plus sculpté et perdre un peu de poids avant le mariage aussi 😉Et toi que fais tu ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Lauren ! Smiley laugh

    Oui je pense que je vais marcher autour des champs en bas de chez moi. Ca m'aérera le cerveau !

    Bonne préparation à toi !

    • Répondre
  • Lauren
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mickaelle, merci de ta réponse que je trouve très pertinente. Bravo pour ta routine saine. C'est sur qu'après grossesses, un travail de renforcement de la sangle abdominale est à intégrer progressivement. Je note et reviens vite vers toi si je peux t'aider. Encore merci. Belle union à toi Smiley heart

    • Répondre
  • Lauren
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lucile, merci de ton retour, ça m'aide beaucoup. La date approche! Continue de te défouler un maximum, notamment par la marche rapide ou un peu de course qui aident à se vider la tête. Tout va très bien se passer j'en suis sure. Belle union Smiley heart

    • Répondre
  • Lauren
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Claire, merci de ton retour. Je comprends que tu as déjà ta routine sportive, qui plus est, fonctionne sur toi, je trouve ça super, bravo et maintiens ça tout au long de ta vie de femme Smiley heart Belle union à toi!

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley laugh

    Voici mes réponses :

    1) Ne pas prendre de poids et le stress ont été mes plus gros problèmes au long de la préparation. Il me reste 12 jours avant mon mariage et je stress pour un rien ! Je manque de sommeil, de patience aussi parfois.

    2) J'avais commencé un rééquilibrage alimentaire et repris une activité physique, le but étant de garder la forme principalement ! Smiley laugh

    J'espère que ça t'aidera Smiley winking

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour ma part je suis un régime alimentaire sain et diversifié depuis plusieurs années ainsi que la pratique d'une activité physique pour me maintenir en forme. Mon objectif est de ne pas bouger car ma robe est commandée! 😊La seule chose que j'aimerais, serait de me muscler l'abdomen car après 3 grossesses j'ai un petit bidon!😅🤣
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lauren
    Bonne initiative mais en ce qui me concerne je ne dois pas bouger en poids car ma robe est déjà commandée dans ma taille actuelle 😁
    Je continue mon sport et mon alimentation comme normalement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration