Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Experte Mai 2024 Aube

M-9 et 17 jours!

Morgane, le 11 Août 2021 à 14:38 Publié dans Avant le mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

Après un gros ras-le-bol et une remise en question sur la tenue du mariage, je me suis enfin remise à réfléchir aux préparatifs!

Les mois défilent à une vitesse folle.. Quand j'ai demandé monsieur en mariage en décembre, je me disais sans cesse que mai 2022 était tellement loin. Au final, cela approche plus vite que prévu. J'ai pourtant tellement de mal à me mettre dans mes préparatifs... x)


Allez les filles, on y croit!

On se motive et on va y arriver!!



12 Réponses

Activité récente par Mamoina, le 12 Août 2021 à 07:53
  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j’ai fait une pause d’un mois et je commence à m’y remettre tranquillement et sans pression . Je le ferai encore dans l’année si c’est nécessaire
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waou vous êtes bien avancés , moi c'est dans moins de 2 mois et même si l'essentiel est prêt il reste tellement de détails et le stress qui monte

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi demandé M. en mariage en décembre à Noël exactement...mais nous le mariage est pour le 1er avril 2023.


    Nous avons la salle, le Dj, le traîteur on attend le devis. J'ai fait mon 1er essayage de robe, la liste des invités est faite.
    Maintenant, je sais plus quoi faire 😂. Car pour la déco, ça me semble un peu tôt, et les faires partis aussi.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autorisiez vous des coups de mou les filles, et des moments où vous mettez de côté. Vous avez encore le tps, j’ai eu les mêmes moments que vous. Parfois on sature, à ne penser qu’à ça, et on se sent seule. Mettre de côté ds ces moments là m’a fait bcp de bien, et surtt le faire sans culpabilité, et je m’y remettais avec plaisir et Energie ensuite ! Courage, une pause kit kat ça fait du bien 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te rassure. C'est très compliqué surtout que mon futur n'est pas très participatif. J'ai voulu annulé le mariage par rapport à un gros ras le bol. Ma meilleure amie lui en a parlé, il m'a presque supplier de ne pas l'annuler et de plus participer. Effectivement, ça fait une semaine qu'il me parle du mariage. YOUPI!!
    En faite, ça semble encore tellement loin pour moi alors que Noël, il sera presque trop tard..

    Que j'arrive pas à me mettre vraiment dedans. J'ai pas la place pour stocker ma déco nn plus (faudrait déjà que je sache ce que je veux vraiment pour ma déco... x) !!! )

    Mais ça va le faire!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie en juin 2022 et j'ai également demandé monsieur en mariage en décembre 😉
    Et je suis aussi dans le même état d'esprit que toi.
    Ça fait 3 mois que l'on a tout stoppé car on avait déjà tous les prestataires et salle. Et on n'arrive plus à s'y remettre. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai le lieu, le DJ et le traiteur ; mais mon mariage est en mars 2024, j'ai du temps Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 19 Mars on est à fond.. ça en parle en repas de famille etc j'adore 😁😘🤗😻💞
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part c'étai exactement pareil on a prévu notre mariage il y a deux ans de cela et on se disait on a le temps mais au final ça passe à une vitesse folle !!!

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et toi, tu en es ou?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou.
    Alors j'ai choisi ma robe, j'y retourne en novembre pour la commander.

    J'ai choisi mes fair part mais j'attend de connaitre l'heure de mon mariage pour les commander

    J'ai la salle et le traiteur

    J'ai commencé à préparer le plan de la salle et à voir pour la déco des tables et de la salle

    J'ai aussi mes prestataires, coiffures, maquillage, épilation et musique.

    Je ne suis ni en retard, ni à l'avance.. Mais faudrait pas que je fasse moins quoi mddr

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui le temps passe vite ; tu en es ou de tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration