Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

m comme magie ✨💫

Marie, le 31 Janvier 2021 à 21:36

Publié dans Organisation du mariage 34

J’ai vu que pas mal étaient fan d’Harry potter ou même de Disney... Vas tu apporter une touche de magie à ton mariage ? Moi je crois au pouvoir des pierres, de la nature, des énergies, j’ai envie d’apporter un peu de ça dans la cérémonie laique de personnaliser le discours sur les 4 éléments (terre,...
J’ai vu que pas mal étaient fan d’Harry potter ou même de Disney...

Vas tu apporter une touche de magie à ton mariage ?
Moi je crois au pouvoir des pierres, de la nature, des énergies, j’ai envie d’apporter un peu de ça dans la cérémonie laique de personnaliser le discours sur les 4 éléments (terre, eau, feu et air) ma façon à moi d’apporter un peu de magie et bien d’autres idées😉 🌙✨✨✨

34 Réponses

• Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très bonne idée pour ta cérémonie. 🤩
    Je vais faire quelques clin d’œil subtile à Harry Potter également, mais vraiment subtile je ne veux pas de fanion HP ou autre.Il y aura la gazette des mariés dans l’esprit du Daily Prophet et plusieurs clins d’œil, boîte vif d’or pour les alliances, des clés et le cadeau des invités sera dans un pochon semblable aux pochons de gringotts, les enfants auront une petite valisette avec quelques coloriages et quelques jeux Harry Potter aussi..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons un spectacle de feux et lumière avant la pièce montée.
    Un moment magique qui nous l'espérons restera gravé dans nos souvenirs ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration