Hello les filles je voulais partager ma jolie bague de fiancailles en or rose, morganite et diamants forme de poire😍 vous aimez? Ca change des bagues que tout le monde a type solitaire ☺️
Mon Chéri m'a fait une demande surprise et à choisi à merveille ma bague de fiançailles, fine, élégante et symbolique de par son nom "Trois petits grains d'amour", symbolisant le passé, le présent et le future. Elle est en or blanc et sertie de 5 petits diamants, ils brillent de mille feux. Super agréable à porter et se sera facile de trouver un alliance assortie
Je suis impressionnée en tout cas, c’est un très gros diamant que tu as là (en plus, Tiffany à un minimum de standing sur la qualité donc je ne doute pas de celle-ci). C’est un beau cadeau pour une demande, il avait très envie de t’épouser aussi 😁😋
Voir message cité
Je te met la photo du site de Maty parce que nos alliance sont bien rangé au fond d’un placard ^^ ils ont plusieurs modèle avec des diamants noir mais moi j’ai directe flache sur celle là !
Coucou Amandine !!! Nos sets de bagues se ressemblent en effet !!! Pour moi aussi c'était la Tiffanys la bague de mes rêves, je suis ravie que chéri ait cassé sa tirelire !
Ta bague est très jolie et j’aime beaucoup cette couleur. Perso j’ai un solitaire car pour moi c’est Un symbole et ce n’est pas forcément une bague que « tous le monde a » mon futur a choisi pendant deux mois le diamant en fonction des qualités de celui ci et à fait dessiner la bague. Elle est unique de part le diamant 😊😊 même si la forme ressemble à beaucoup d’autres Après je comprends ce que tu as voulu dire 😉
la mienne n’est pas classique non plus. J’ai un diamant noir. Mon rêve de toujours 😍
Mariée Experte
Septembre 2018
Rhône
Clarra ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ta bague de fiançailles est vraiment très jolie en or rose ! Voici la mienne que mon chéri a choisi en or blanc et diamants, il voulait quelque chose de brillant et je l'adore
Voir message cité
Je ne peux qu’aimer 😍 Pour moi, Tiffany c’est vraiment LA BdF par excellence !
Bah du coup, moi c’est aussi la « bague que tout le monde a », en diamant-or blanc, mais c'est LA bague symbolique des fiançailles, et elle est plus-que-parfaite à mon goût 😍❤️
Effectivement, ta bague est originale de par sa forme et la nature de la pierre. L'or rose et la morganite vont particulièrement bien ensemble ! As tu une idée de l'alliance que tu souhaites avoir ? Les porteras tu ensemble ? Voici ma bdf et mon alliance.
Très jolie ! Moi aussi je ne suis pas un fan du classique diamant solitaire et mon chéri le sachant a bien choisi or blanc, pierre violette En tanzanite avec des petits diamants autour