Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Ma bague de fiançailles, sa demande, une belle surprise après de longues années ...

Estelle, le 8 Janvier 2022 à 15:45 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Voici ma bague de fiançailles, offerte sur la plage après 13 ans de vie commune Smiley diamond

Lui qui n'est pas romantique pour un sou, l'endroit faisait rêver

Après 13 ans de vie commune et différentes épreuves de vie qui ont fait qu'il n'était pas prêt à ma faire sa demande, il s'est enfin décidé ! Il a acheté la bague un jour en cachette et a attendu le bon moment pour me l'offrir ... et ce moment est arrivé 11 mois après !! Il la baladé partout apparemment ! LOL Moi, je ne me suis doutée de rien, je me suis même résignée à ne pas me marier, moi, qui en rêvait tant ... Smiley ring

Et puis, il y a eu ce we à deux pendant 4 jours sans enfants, c'était parfait ! On s'est retrouvé. Ca faisait des années qu'on était pas parti plus de 2 jours sans nos enfants. Ca nous a fait tellement de bien.

Un soir, sur la plage déserte, nous nous sommes baladés, puis assis pour contempler l'océan. Et, il me l'a offerte ! Comme ça, tout simplement. J'étais sous le choc, je n'y croyais pas. Je lui ai demandé plusieurs fois "c'est bien ce que je crois ? Tu en es sûr ?" Il m'a dit oui, s'est agenouillé et m'a fait sa demande et devinez quoi ?

J'ai dit OUI !!! Et je me suis effondrée en larmes dans ses bras.

Il m'a dit qu'il l'avait pris en forme de vague car il trouvait ça féminin, qu'il avait choisi un rubis parce que c'était la couleur de l'amour, et une teinte bordeaux / rose parce qu'il trouvait que ça mélangeait les couleurs préférés de nos 3 enfants (violet, rose et bleu) Smiley heart

Ma bague de fiançailles, sa demande, une belle surprise après de longues années ... 1

Et vous, comment c'est passé votre demande ?

Et comment est votre bague ?

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Janvier 2022 à 12:07
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage Estelle Smiley love

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    Tu participes à ce jeu ici ? : Tes 10 objectifs pour 2022 : c'est maintenant ! 💪

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Jolie histoire Gaëlle, le mot famille et engagement prend tout son sens avec vous Smiley love Et sympa, le choix du local pour la bague Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très jolie demande Graz, j'imagine l'émotion Smiley love

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Line et Aurélie Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle belle demande ! Félicitations !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou magnifique bague et magnifique demande, félicitations
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle demande et magnifique bague 😍 Félicitations !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il l'a faite sur un coup de tête.
    Il a reconnaître notre fille par anticipation. À la mairie, on lui a dit, vous êtes sûrs que vous n'êtes pas mariés ?
    Déclic pour lui, quand il est revenu, il m'a dit, il faut qu'on se marie !Pour la bague, on l'a dessinée ensemble chez un joaillier.
    Choix des pierres, de la forme.
    On la voulait locale, l'or rose est recyclé localement. Le saphir est Auvergnat. Il m'a fait une chasse au trésor pour la trouver 😅
    Ma bague de fiançailles, sa demande, une belle surprise après de longues années ... 2

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Quelle magnifique demande inattendue 😍 et la bague est splendide ! Le discours de ton homme qui l’accompagne aussi 😍😍

    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw tu as trouver l homme parfait.


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie demande tt en simplicité et bon choix de bague.
    Il a fait sa demande à la maternité la veille du départ chez nous notre premier enfant avec l'ecrin sous sa couverture. Il m'a fait un beau discours c'était sincère et parfait en tte simplicité. J'en ai pleuré aussi et bien sur j'ai dis oui. Or blanc or jaune avec diamants. Pas de signification particulière il savait que je voulait dun18 carats et du diamants il a adoré celle ci et moi aussi. Ma bague de fiançailles, sa demande, une belle surprise après de longues années ... 3


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bienvenue ici 🥳
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique, et il a bien préparé son coup, j’imagine ton émotion !!! Félicitations, bienvenue ds la communauté et bcp de bonheur à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration