Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne

Ma belle mÚre a enfin trouvé sa robe !!!

Julie, le 28 Février 2018 à 11:45

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonjour la commu !! 😁 Je fais suite Ă  un de mes posts https://communaute.mariages.net/forum/archive/robes-pour-belle-maman-et-maman--t307664 et je vous donne des nouvelles des avancĂ©es dans la recherche de la robe pour ma belle-mĂšre. DĂ©but janvier, je relance ma belle-mĂšre (mĂšre de mon conjoint)...
Bonjour la commu !! 😁

Je fais suite Ă  un de mes posts
https://communaute.mariages.net/forum/archive/robes-pour-belle-maman-et-maman--t307664 et je vous donne des nouvelles des avancées dans la recherche de la robe pour ma belle-mÚre.

DĂ©but janvier, je relance ma belle-mĂšre (mĂšre de mon conjoint) pour qu'elle trouve sa robe. Elle a un petit budget du coup je lui conseille de commander sur internet et lui envoie un site oĂč certaines robes peuvent ĂȘtre sur-mesure. On arrive fin fĂ©vrier et elle me dit " j'ai rien trouvĂ© sur ton site". Il y a plus de 600 robes et elle ne trouve rien Ă  son goĂ»t - bizarre- (je doute qu'elle y soit vraiment allĂ© đŸ€”). Elle passe manger Ă  la maison et je lui dit " bon on va trouver votre robe" elle regarde et me dit je trouve rien et je prĂ©fĂšre acheter en boutique. Je prend les choses en main. 1er page du site et je lui montre 1 robe et elle me rĂ©pond quoi " elle est magnifique, je prend celle lĂ . Bref, ma belle mĂšre sera habillĂ© pour notre mariage mdr 😂
Voici des photos de la robe.
Qu'en pensez vous ?

cfb_883844.jpg

cfb_883846.jpg

cfb_883848.jpg

cfb_883850.jpg

cfb_883854.jpg

cfb_883856.jpg

33 Réponses

• CĂ©line
    Super Mariée Juillet 2018 ArdÚche
    Céline ·