Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Ma belle mère s'implique, et alors ?

Mélissandre, le 14 Novembre 2019 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Quand on entend belle-mère et mariage c'est toujours signe de conflit ! Depuis la nuit des temps la belle-mère à le mauvais rôle !

giphy.webp

Pourtant je suis sûre que certaines futures mariées entretiennent une très bonne relation avec leur belle-mère 🙃

C'est ton cas ? T'entends-tu bien avec ta belle- mère ?

Ma belle mère s'implique, et alors ? 1

7 Réponses

Activité récente par Gaetane, le 18 Novembre 2019 à 14:03
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’entends très bien avec ma belle-mère. Le jour de notre pacs elle m’a envoyé un message disant « je suis heureuse d’avoir une fille maintenant ». Elle s’implique beaucoup ainsi que beau papa mais toujours en demandant notre avis avant et bien sûr sans empiéter sur mes parents. Tout le monde s’entend super bien noël dernier nous l’avons tous passé ensemble.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Au début tout se passait bien avec ma belle-mère car j'étais une ado et je ne comprenais pas grand chose. Mais plus ça allait et moins je la supportais en devenant adulte, je comprenais enfin ses sarcasmes... Et plus les années passent et moins je peux la voir car elle continue les piques et les méchancetés.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ma belle mère n'est même pas au courant que nous allons nous marier... Cela fait un moment que mon chéri ne parle plus à sa mère...

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Oui, je m'entends bien avec ma belle-mere. On a le meme metier, donc on a des sujets en plus en commun...

• Répondre
  • Alésia
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Hainaut
    Alésia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'entendais très bien avec ma belle-mère...mais ça c'était avant le mariage!🤓
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi ça va mieux depuis un petit moment, mais bien avant qu'on veuille se marier elle avait déjà décidé des couleurs pour le mariage, du nom de notre enfant, qu'elle le garderait aussi au lieu d'une nounou... la flippe totale! Smiley xd

Mais la c'est bon elle a bien compris que c'est notre vie, nos décisions. Elle donne son avis mais accepte qu'on le suive pas Smiley winking donc tout roule!

• Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre ,
    Oh moi j’adore ma belle maman .
    C’est une femme exceptionnelle🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés