Ce matin, petite photo de ma coiffeuse (qu'elle avait posté sur Facebook et qui y est toujours !) De ma coiffure pour le jour j ainsi que mes ongles !

Et voilà pourquoi dans différents post je ne pouvais pas la décrire😅
On est parti sur une base chignon strict (car très serré) mais avec ma masse de cheveux et mon thème des dieux grecs, elle a modifiée le chignon !
Il faut savoir qu'elle m'a entièrement bouclé les cheveux , elle les a tressé à certains endroits même dans le chignon... j'avais une tonne de petites élastiques pour que ça tienne !
Et les roses blanches , peu de femmes les prenaient car pas assez de masse mais elles étaient super magnifiques, elles m'ont tapé dans l'œil se suite donc j'ai pris et ça tenait le haut de ma coiffure !
Donc ce n'était pas un chignon mais une coiffure !
Et mes petits ongles roses un peu "marron" pour aller avec mon maquillage du jour que ma coiffeuse a fait aussi !
Par contre pour la coiffure, j'avais interdiction de mettre un tee shirt ou autre le jour fatidique car ça aurait pu menfaire mal en le retirant! J'ai du enfiler ma robe par les pieds !!!!
Cela a pris quasi 2h30... arrivée à 9h je suis ressorti à 10h30 pour ensuite aller au maquillage vers 11h/11h30!!!
Voilà mon petit partage du matin!