Coucou Coucou, Je vous partage quelques photos de mes avancées déco maison ! Pour notre renouvellement de voeux qui approche à grands pas ! Team du 23 octobre ! Qu'en pensez-vous ? Notre thème est bohème chic 🥰
Voir message cité
Oh merci beaucoup c est très gentil !! Le panneau est un ancien cadre que j'ai récupéré 😊 ,pour les lettres scrabble elles viennent de chez Zodio 😊
Voir message cité
Merci beaucoup Orlane pour ce gentil message ! Oui j'avoue je ne suis pas mécontente ça prend le style de ce que je m'étais imaginé au départ ! Encore des petites choses à fignoler 😊😘
Voir message cité
Merci beaucoup ! Parfait si tu as de l'aide ! C est vrai que l on ne veut pas exploser le budget avec la déco et faire soi même est tellement agréable
Voir message cité
Merci beaucoup !!! Très simple et rapide les petits coeurs,des pics en bois,une grosse perforatrice forme coeur ,un peu de colle et hop ❤️😄
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
ça se voit ! moi je suis pas très manuelle même si j'imagine le plaisir de le faire en voyant tes photos, du coup je pense demander de l'aide à ma belle mère car elle aime bien ce genre de chose et comme on s'entend bien 😊 et puis je ne veux pas flamber le budget avec la déco 🤑