Coucou,
Alors rien à voir avec le mariage mais j’avais envie de vous partager depuis un moment la décoration de mon salon.Avant nous habitions à 3 dans un 20m2 avec mezzanine (nous n’avions pas de chambre, pas de salle à manger et l’espace était restreint).Cela fait un peu plus d’un an que nous sommes dans un appartement digne de ce nom. Nous avons voulu nous payer des meubles qui dureront dans le temps donc du bois massif et après j’ai pu m’amuser à faire un peu de déco.Je suis restée sur les couleurs pastel et le côté nature (comme a notre mariage).
L’espace salon/ tv :
Le chemin de table est un rescapé du mariage 😅Normalement Mr va s’occuper de la table basse dès qu’il fera meilleur pour la modifier et lui donner un look un peu différent.
L’espace salle à manger :
Le vase dans lequel sont les fleurs séchées est un vrai rescapé du mariage dans le sens où 2 vases sur 4 ont été cassé 😞
L’entrée :
J’ai racheté la même bougie rose qu’il y avait dans une des lanternes du mariage et j’ai ajouter la verte parce que j’aime trop ce côté origami.
Je vais ajouter ces petits miroirs du côté de la table à manger :
Il faut qu’on trouve des rideaux thermiques pour habiller la baie vitrée qui mesure plus de 3m de long car le soir ça laisse passer trop de froid même avec le volet fermé (il va nous falloir 4 rideaux, le prix va être sympa 😱). Et aussi une grosse horloge sur le mur côté tv. J’aime bien une en rotin chez Zodio.
Et je changerai les housses de coussins et le plaid au gré des saisons. Plutôt rose poudré en été, vert sauge au printemps (il me manque les housses de coussins), gris en hiver (comme c’est sur la photo) et peut-être beige/blanc en automne (il me manque aussi les housses de coussin) :
Dites moi ce que vous en pensez ! Je sais c’est très épuré mais j’aime justement cela.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici