Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Addicte Avril 2025 Finistère

Ma demande pour Noël 🎅🏻

O'fée, le 17 Décembre 2023 à 15:29

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, Je suis nouvelle sur l'application 😊 je m'appelle Ophélie d'où mon pseudo O'fée. Je vous rejoins par ce qu'à Noël j'ai prévu de demander mon conjoint en pacs, alors oui ce n'est pas en mariage (trop engagent pour nous) mais comme il n'y a pas de site qui existe pour le pacs (avec une...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur l'application 😊 je m'appelle Ophélie d'où mon pseudo O'fée.
Je vous rejoins par ce qu'à Noël j'ai prévu de demander mon conjoint en pacs, alors oui ce n'est pas en mariage (trop engagent pour nous) mais comme il n'y a pas de site qui existe pour le pacs (avec une communauté en tout cas) je me permets de me joindre à vous car nous aimerions aussi faire une petite fête et marquer le coup avec nos proches 🍾 nous en avons déjà parlé à la rentrée mais il n'y a pas eu de demande, alors pour Noël j'ai décidé de me lancer 😚 voici la petite carte que j'ai prévue ⬇️cfb_1748270.jpg
cfb_1748272.jpg
Si tout se déroule bien, nous devrions le fêter en juillet en même temps que l'anniversaire de notre fils 🎁

38 Réponses

• Elodie
    Mariée Curieuse août 2024 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr ! On fait un vrai mariage sauf la mairie 😊. Au début je n'assumais pas trop, puis j'ai décidé de me faire plaisir !
    Et toi, tu vas en porter une ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Ce sera très romantique alors. 🥰
    Passe de bonnes fêtes de fin d'années. 🎄🎅
    • Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elodie 😊 c'est aussi un très beau moment pour célébrer votre amour. Tu auras une robe de mariée ?
    • Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mickaelle 😊 effectivement pour nous c'est tout aussi important. J'espère que ca lui plaira, je lui offrirais le 25 quand on sera juste tous les 2
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse août 2024 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! C'est une très belle idée ! J'aime beaucoup la carte !
    Chacun fête son amour comme il le souhaite, tu as bien raison. Nous nous marions mais c'est un engagement symbolique : juste une cérémonie laïque sans passer à la mairie.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu as bien fait de venir sur l'application. Si votre PACS est aussi important pour vous alors vous avez bien fait de devenir membres de mariage.net. Tu trouveras ici beaucoup de bienveillance et d'entre aide! J'aime beaucoup ta carte à gratter, ce sera un très joli cadeau de Noël. Encore bienvenue à toi! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration