Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sihem
Mariée Confirmée Septembre 2016 Oise

Ma gaine de mariée : un indispensable?

Sihem, le 17 Mai 2016 à 12:10 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello les zolies,

Je lance ce post car je pense que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la lingerie à adopter le jour J, et je fais partie de ces futures mariées qui vont opter pour.... (roulement de tambour): LA GAINE!!

Pourquoi la gaine? Parce que j'ai choisit une robe sirène en dentelle près du corps et qu'une gaine permettrait d'harmoniser mes formes et galber ma silhouette (mon but n'étant pas de paraître plus mince mais plus ferme !).

Je viens donc vers vous car je suis novice en gaine, je sais que beaucoup s'enroulent sur le ventre, sont de mauvaise qualité, donnent chaud et j'en passe. Je fais donc appel à vos merveilleux conseils et bonnes adresses (ou marques) pour avoir la gaine parfaite le jour J!!

XoXo!

7 Réponses

Activité récente par Carinne, le 22 Mai 2016 à 00:09
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la marque wacoal achète dans un magasin de lingerie est top
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la marque wacoal qui m'a été conseillé par ma boutique de robes Et c'est un investissement environ 80€ mais Cest une culotte haute et sans couture donc rien ne se voit et le bandeau du haut est assez large de sorte que la culotte ne roule pas justement quand tu t assoies notammentJ'ai testé et essayé ! Comme dirait la vendeuse c'est la culotte magique
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2017 Var
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu