Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sihem
Mariée Confirmée Septembre 2016 Oise

Ma gaine de mariée : un indispensable?

Sihem, le 17 Mai 2016 à 12:10 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello les zolies,

Je lance ce post car je pense que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la lingerie à adopter le jour J, et je fais partie de ces futures mariées qui vont opter pour.... (roulement de tambour): LA GAINE!!

Pourquoi la gaine? Parce que j'ai choisit une robe sirène en dentelle près du corps et qu'une gaine permettrait d'harmoniser mes formes et galber ma silhouette (mon but n'étant pas de paraître plus mince mais plus ferme !).

Je viens donc vers vous car je suis novice en gaine, je sais que beaucoup s'enroulent sur le ventre, sont de mauvaise qualité, donnent chaud et j'en passe. Je fais donc appel à vos merveilleux conseils et bonnes adresses (ou marques) pour avoir la gaine parfaite le jour J!!

XoXo!

7 Réponses

Activité récente par Carinne, le 22 Mai 2016 à 00:09
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la marque wacoal achète dans un magasin de lingerie est top
    • Répondre
  • Astrid
    Super Mariée août 2016 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la marque wacoal qui m'a été conseillé par ma boutique de robes Et c'est un investissement environ 80€ mais Cest une culotte haute et sans couture donc rien ne se voit et le bandeau du haut est assez large de sorte que la culotte ne roule pas justement quand tu t assoies notammentJ'ai testé et essayé ! Comme dirait la vendeuse c'est la culotte magique
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2017 Var
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatie j'ai le même soucis que toi Ma robe est plutôt moulante aussi en plus d'être dos nu j'ai vu sur asos des chose pas mal mais le mieux c d'aller ds d boutique de lingerie et d'essayer certain body sont vraiment sympa et un entre deux avec une vraie gaine difficile à porter(Printps les galeries et plein d'autre )

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa sera un body de prima donna il sont juste magnifique certe c'est un cout mais je suis tellement bien dedant et bien soutenue que hop c'est adopter
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour une culotte haute ventre plat de dim couleur chair et invisible sans pour autant me donner mal au ventre Smiley smile
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas très sexy mais tu peux mettre une culotte haute ( qui remonte en dessous de la poitrine ).J'en ai une acheté chez Etam Lingerie et elle est très confortable.Apres... Pas très pratique pour aller au toilettes...
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En a tu déjà parlé à la boutique ou tu a acheté ta robe?? J'ai moi aussi une robe en dentelle coupe sirène et la dame ma dit que comme elle avait déjà des armatures elle me le déconseillait car sinon pas top confort...:s!! Et puis tu risque de marcher comme un robot.. Déjà qu'avec une robe de mariee c'est pas évident...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration