Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séphora
Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne

Ma grande roue - bar à tatoo !

Séphora, le 15 août 2018 à 18:00

Publié dans Décoration 34

Vous m'aviez fait baver avec les grandes roues sioou en tant que tatoo bar ... Mais c'était trop cher pour moi... J'avais dit que j'essayerais de la faire moi-même... C'est fait 3 jours de gros boulot mais 150€ d'economisés ! Sur les photos, il n'y a que 2 tatouages de placés, et il manque 2...
Vous m'aviez fait baver avec les grandes roues sioou en tant que tatoo bar ... Mais c'était trop cher pour moi... J'avais dit que j'essayerais de la faire moi-même... C'est fait Smiley laugh 3 jours de gros boulot mais 150€ d'economisés !

Sur les photos, il n'y a que 2 tatouages de placés, et il manque 2 montgolfières que je rajouterai sur les côtés pour en contenir, ainsi que les terrariums à l'extrémité du bâton pour l'eau et les cotons. Là je vous montre juste la roue en elle-même 😊

Je me suis largement inspirée de la youtubeuse rosebonbon coco, qui fait de très belles creations !

cfb_1023705.jpg

cfb_1023707.jpg

cfb_1023709.jpg

cfb_1023711.jpg

34 Réponses

• L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest super bien fait.. il y a de quoi etre fier. Bravo
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique ! Je suis admirative que tu es reproduit le principe ! (Et un peu jalouse parceque du coup j'ai abandonnée l'idée Ssiou étant trop cher )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration