Bonjour a vous toutes, hier j'ai fait ma 1ère journée d'essayage avec mon équipe de choc,composer de ma maman,ma belle maman et ma sœur qui sera également mon témoin.
Je n'ai fait que 2 boutiques Benoit Bloch a bouzonville et marions nous a Metz.
C'était une journée génial,rempli d'émotion,de rire et de larme.
Chez Benoit bloch je suis tomber sur une vendeuse superbe.
Qui a pris le temps de me faire essayer pleins de robe.
J'avait en tête de mettre une robe courte devant et longue derrière.
La vendeuse me dit d'essayer les robes sirènes car elle trouve que ça m'ira bien.
J'ai dit pourquoi pas.
Et la c'est vrai que ça m'allait vraiment bien.
Du personnel vraiment agréable,sympa a l'écoute et surtout qui prend le temps et qui laisse prendre des photos...
Durée des essayage 3h.
Je recommande fortement.
L'après midi direction marions nous ou la c'est pas du tout la même.
Accueil froid et on se prend comme réflexion de la part de la vendeuse.
Vous êtes en retard... 10minutes (désolée y'avais un accident sur l'autoroute)on pouvais pas prévoir...
Elle me demande direct mon budget,mais ma maman lui fait comprendre qu'on peux l'augmenter d'un peu.
La vendeuse lui explique alors que c'est pas possible car si je craque pour une robe qui n'es pas ds mon budget je vais être déçu...
Ma mère insiste et la vendeuse cède avec bcp de mal!!!
La vendeuse dit a ma sœur,les photos sont interdite!!!
J'essaye des robes,avec la vendeuse qui m'aide a les passer mais c'est le patron qui finalise la commande donc si vous allez la bas ne vous étonnais pas si un homme et la a vous regarder.
Ambiance froide et surtout pas très agréable.
Je pense qu'il on pris la grosse tête...
J'essaye 4 robes dont mon coup de cœur.
Je vais commander la bas ma précieuse même si l'accueil n'es pas au top.
Donc les filles si vous aller ds cette boutique ne vous étonner pas de l'accueil et de la froideur du personnel.
Et surtout ne croyais pas que les essayages dure longtemps c'est 1h maxi montre en main.
Merci de m'avoir lu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici