Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône

Ma lettre d'intention

Aurelie, le 26 Mai 2016 à 17:52 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a toutes et à tous voilà j'ai fini ma lettre d'intention qui a etait très dur de si metre aprés sa aller. On la rend demain je suis plutôt satisfaite cheri la trouvé bien .

Avec Eric nous nous sommes rencontré il y a 10 ans en Août 2005

Depuis notre rencontre nous passons pleins de bons moments.

Chaques jours passé à ces côtés est un plaisir il me fait toujours sourire,rire il est attentionné et gentil

Quelque temps après notre rencontre je suis tombé malade il a toujoujs était là present et c’est après mon opération en Avril 2006 nous nous sommes plus quitté.

Eric est mon pilier, ma moitié nous nous complétons il a su combler tout les manques que j’avais .

Si j’ai decide de me marié avec eric à l’église le 24 Septembre 2016 c’est pour que notre amour soit reconnu devant tous et devant le seigneur et je m’engage à respecter sa part d’indépendance..

Nous avons eu la joie d’accueillir dans notre foyer Julia notre filles qui nous comblent de joie et nous accueillerons les futurs enfants que nous aurons comme nous avons accueilli Julia.

Ensemble nous leur fournirons la meilleure éducation que nous puissions leur donné en leur faisant partagés notre foi.

C’est quand l’on traverse les joies, les peines , les doutes que l’on se rend compte que nous tenons l’un à l’autre car malgré toutes ses épreuves nous sommes encore là côte à côte et notre amour n’en resort que grandit.

Quant je pense à l’avenir je nous vois ensemble vieillir côtes à côtes main dans la main, heureux comme nous le sommes aujourd’uit , car je ne me vois pas sans Eric .

Si la vie nous met des épreuves nous arriverons à les surmonté comme nous l’avons fait avec l’aide de dieu et en prenant le temps de parler de nous écouter pour pouvoir suivre le même chemin toute notre vie

16 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 9 Juin 2016 à 07:47
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui parlesent avec ton pretre. Nous ils nous la dit au 1 er rdv . Comme ca tu as le temps de reflechir lol
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh! Je ne savais pas qu'il fallait écrire une lettre d'intention!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos lettres on etait accepte coooooll maintenant preparation des livrets pour la cérémonie
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2016 Aube
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie... On ressent une belle passion pour votre futur mari Smiley smile PS : il y a plein de fautes hihihi Bonne soirée
    • Répondre
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu dises que tu choisis librement de te marier avec eric sans contrainte, que tu lui seras fidèle pour toujours et que vous ne vous separerez pas. Il faut que tu dises si vous pensez avoir des enfants un jour.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non sur le papier qu'ils nous on donné c'était marque que sa reste dans le dossier
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus ça n'a pas était évidant car oui on c'est les sentiment que l'on recsent mais après les coucher sur papier c'est une autre histoire
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est superbe
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci. je savais pas. on l'a lit le jour j où elle reste juste dans le dossier?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci car ce n'était pas gagne
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une lettre d'intention C'est ce que te demande ton pretre 1 toi et 1 ton cheri on vous parle des 4 pilier du mariage LIBERTE. FIDELITE. FECONDITE. ET INDISSOLUBILITE c'est lettre resterons dans votre dossier
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles help... C'est quoi une lettre d'attention?

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie et plein demotion
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chouette ça! Moi pas encore commencé... Je suis pudique côté sentiments donc pas facile de mettre tout ça sur papier. Et pas non plus envie d'écrire un truc bateau ou recopié. Du coup je repousse mais faudra bien que je m'y mette bientôt ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment c'est pas mal du tout.... moi je dois me mettre à la mienne aussi Smiley heart
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique... Je trouve ta lettre très touchante ! Bons préparatifs à vous et plein de bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration