Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auxane
Marié Expert Juin 2022 Nord

Ma Lune de Miel - Auxane

Auxane, le 1 Juin 2022 à 15:27 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Notre destination pour notre lune de miel sera l’Italie, pays d’origine de Monsieur, ce sera un road trip dans plusieurs villes incontournables du pays de la dolce vita ! Dans l’idéal on souhaite partir au moins 10 jours, prendre l’avion et louer une voiture pour sillonner ce beau pays ou alors naviguer de train en train nous ne savons pas encore … louer des Airbnb ou loger dans des hôtels ? Que nous conseillerez-vous ? Comme nous l’organisons par nous-mêmes cela prends beaucoup de temps .. nous pensons partir en voyage de noces bien longtemps après le mariage d’ici 1 an voire 2 ans pour avoir les moyens nécessaires et vous combien de temps après souhaitez-vous partir en voyage de noces ? Et qu’avez-vous prévu durant ce voyage ? Nous ce sera farniente, activités, découvertes culturelles … Nous avons hâte 🔥💃☀️

16 Réponses

Activité récente par Auxane, le 6 Juin 2022 à 11:14
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement, encore merci à vous ! Je vous souhaites tout le bonheur du monde dans votre vie futur Smiley love

    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super ! Les grands esprits se rencontrent aha ! Vous allez adorez, je n'ai pas fais beaucoup de villes en Italie mais le peu que j'ai fais, j'ai adoré ! Smiley love

    Merci pour votre réponse, profitez-bien et je vous souhaites tout le bonheur du monde Smiley kiss

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons le même programme que vous ! Un road trip en Italie ! On en connaît pas ni l'un ni l'autre, nous avons hâte de découvrir ce pays lors de notre voyage de noces Smiley love

    Nous partons le lundi qui suit le mariage. Nous avons prévu d'y aller en avion au départ de Lyon, puis de louer une voiture. Pour l'hébergement, nous avons choisi des hôtels.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C’est avec un grand plaisir ! On adore l’Italie et la communauté Mariages.net est aussi le moyen de s’entraider !
    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Merci pour vos conseils, je vous avoue que sur le voyage de noces je laisse monsieur s’en occuper, étant italien il connaît beaucoup plus de choses que moi 😋 En tout cas encore merci pour vos conseils, j’en prends bien notes 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super voyage l'Italie !

    Je vous conseillerais plutôt de louer une voiture pour être libres de vos déplacements, d'éviter l'été il fait très voire trop chaud (printemps ou automne c'est parfait) et de cibler une région en particulier. Pour l'hébergement plutôt des hôtels avec parkings.

    On a passé nos vacances de Pâques en Italie du nord, le tour des lacs et on a littéralement adoré. j'ai une copine qui a fait son vdn aux mêmes dates à Rome.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais pas du tout ou partie, peut-être en République Dominicaine a voir ...
    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deux magnifiques pays … le choix va être dur…. Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour le moment c'est vague, mon rêve: le Canada, sont rêve : Le Japon ha ha
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu a raison. Nous on va en Vendée à saint jean de monts
    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, en effet, cela demanderas pas mal d’organisation c’est bien pour cela que nous partons beaucoup plus tard après le mariage pour pouvoir économiser et nous concentrer à 100% de ça ! C’est vraiment top, vous partez ou en France ?
    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pensé la même chose que vous 10 jours nous paraissent convenable pour voir ce beau pays qu’est l’Italie ✨ Vous avez raison, nous aussi nous comptons bien économiser pour bien profiter lors du voyage sans se priver 🔥
    • Répondre
  • Auxane
    Marié Expert Juin 2022 Nord
    Auxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Où comptez-vous partir avec votre mari ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, superbe l'Italie.
    Dans l'idéal j'aimerais parti juste après le mariage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super l’Italie et c’est vrai que partir 10 jours c’est pas mal pour profiter d’un beau pays et voir plein de choses
    Je ne sais pas encore où on partira on verra après avoir économiser et je pense voir avec une agence je ne suis pas sûr encore
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela va être un super voyage il va falloir que tu organise tout ça pour nous cette année c’est la France et j’ai pris quelque chose ou tout est compris rien à faire juste se promener et farniente
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration