Ah la lune de miel, pour se retrouver à deux et profiter. Ici nous n’avons pas encore réservé mais nous y réfléchissons un peu.
Voici mes réponses:
☀️ Quelle est ta destination de lune de miel ?
Nous aimerions les Fidji. Mais faut voir le prix aussi. Donc on a évoqué le fait de partir 3-4 jours quelque part en France pour se reposer et profiter de moment à deux juste après le mariage.
☀️ Combien de jours pars-tu ?
A partir aussi loin on aimerait 10 jours
☀️ Quel sera ton moyen de transport (avion, voiture, bateau, bus...) ?
Du coup l’avion!
☀️ Quel sera ton logement (hôtel, camping, appartement...) ?
Je pense hôtel.
☀️ Tu pars combien de temps après le mariage ?
Nous n’avons pas les moyens financiers de prévoir un voyage juste après le mariage. Donc cela se fera dans quelques années. Pourquoi pas pour les 5 ou 10 de mariage.
☀️ Tu es passé(e) par une agence de voyage ou tu l'as organisé toi-même ?
La témoin de Monsieur nous l’organisera. Elle a créé sa propre agence de voyage indépendante.
☀️ Farniente, activités sportives ou visites culturelles ?
Ce serait plutôt jours de farniente alternées avec des visites culturelles. A partir dans un pays avec des coutumes et histoire tellement différentes des nôtres autant les découvrir. Et aussi les spécialités culinaires. C’est important de bien manger. 😋