Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Ma mairie

Helene, le 23 Avril 2020 à 13:29 Publié dans Pas-de-Calais 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je vous faire part de la réponse de ma mairie 62 pas de Calais
( arques) exactement Ma mairie 1


11 Réponses

Activité récente par Helene, le 23 Avril 2020 à 18:39
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie nous de se coter sa va il y aura que ma grand même et j'ai apellez il son d'accord avec précaution biensur personnellement se qu'il me fait peur a l'heure actuelle c'est le nombre car nous serons une quarantaine pas plus et j'ai contacter tout mes prestataires et eux il sont tjr OK pour le 8 août 2020 même mon lieu de réception ( châteaux) on n'a ten juste le nombre de personnes car d'après la mairie ( la photos du dessu) elle m'a marquer une dizaine mes sa ne dit pas combien un peu près sa peu être 10 20 ou 30 personne ou moin de 100
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je dois rappeler sous préfecture demain pour plus d’infos parcontre dans le 62 certains endroits ne veulent pas de personnes âgées et nombre limités !!! Tout dépend les mairies .....

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut on être par exemple 10 ds la mairie mais ensuite pr la fête on peut elargir ???
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord 😁 Nous ils n’ont pas eu de retour encore pour ouvrir 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te l'accorde, une dizaine de personnes c'est .. peu 😕 nous on attends, et si restriction de personne et bien on se mariera quand même et on reporte la fête à l'année d'après pour les 1 an de mariage avec tout les invités prévu initialement 😉 dans l'immédiat on attend le plan de déconfinement, cela semble encore loin .. patience 🤞🤞
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base nous devons nous mariée à l'église le 20 juin 2020 mes nous avons repousser notre date au 8 août 2020 du coup plus d'église on fait une cérémonie laïque à la place et pour et ceux qui concerne les église il vont ouvrir debu juin et les restau normalement après le 11 mai en tout cas certain endroit nous le châteaux ( lieu de reception) il ouvre le 31 mai j'ai reçu un mail d'eux hier
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca nous ferait tellement du bien ce bel événement 😍
    une dizaine ca veut pas dire grand chose, 10, 19? 🤣
    Ce que j’attends patiemment c’est plus pour les restaurants et Église 😁
    vous n’avez qu’une cérémonie civile ? ou religieuse ou laïque en plus ?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura oui j'ai reçu un courrier du maire cette semaine il disait que tout les mariage euront bien lieu sa cest sur par contre mnt se qu'il me fait peur c'est le nombre de personnes tu c'est car une dixaine de personne on va pas aller loin avec sa !!!!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie nous aussi les mariage son maintenu c'est juste le nombre de personnes qu'à j'ai du mal à comprendre tu c un dixaine de personne ( pour linstan) biensur j'espère pas car nous serons un quarantaine tu c'est
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Chaque mairie semble décider.. mais attendons les mesures officielles qui seront je l'espère plus clair 🤞 courage
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous nous sommes dans le 59, proche de Lille. La mairie nous a dit d’attendre encore tout simplement, et n’a pas encore parlé des conditions ☺️ Pas d’annulation au delà du 16 mai chez nous en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration