Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nattt
Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne

Ma maman a un cancer

Nattt, le 5 Septembre 2020 à 14:02

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello a tous et toutes Voila , j ai reçu une mauvaise nouvelle ma maman a un cancer du poumon inopérable...elle va entamer son traitement pour 3 mois. Mon mariage est prévu que pour juillet 2021 mais personnes ne sais que je me mariee je veux faire cet grande surprise quand ils recevront le...
Hello a tous et toutes

Voila , j ai reçu une mauvaise nouvelle ma maman a un cancer du poumon inopérable...elle va entamer son traitement pour 3 mois.
Mon mariage est prévu que pour juillet 2021 mais personnes ne sais que je me mariee je veux faire cet grande surprise quand ils recevront le faire-part (je les envoie pour décembre. Janvier) les seuls c est ma témoin et mes demoiselles d'honneur qui savent... je ne sais pas quoi faire si je dit a ma maman que je vais me marier . Ou rien pour quel ce concentre sur elle-même .... Si vous pouvez m éclairer merci

39 Réponses

• J
    Mariée Experte août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis passé par la également, je serais à ta place je lui annoncerai, elle pourra que ce réjouir et sa l'aidera à penser à autre chose, si tu lui permets de s'investir dans le mariage avec toi
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour être passer par la. Je lui dirai pour lui donner une bonne nouvelle dans se dur moment. Et pourquoi pas si elle souhaite investir dans ton mariage pour lui faire penser à autre chose.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est très dur comme situation et je comprend que tu hésite à lui annoncer. Moi c'est mon papa qui est tombé malade ( cancer poumon) peu apres l'annonce de mon mariage. Il y a eu des moments très dur mais je pense qu'il avait aussi cet objectif, etre la pour m'amener et voir sa fille se marier.

Bon courage

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça pourra que lui faire du bien d’apprendre une très belle nouvelle et elle sera fière de sa fille🙏🏻🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour la triste nouvelle... 🙁
    Je lui annoncerai à ta place car une bonne nouvelle peut lui changer les idées et lui rendre le sourire. ^^
    • Répondre
  • Nattt
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Nattt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci milena
    Je suis un perdu pour tout te dire...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ton message est très touchant et j’aurais été toi je l’aurais annoncé à ta maman c’est une belle nouvelle un mariage et ça peut peut-être l’aider à lui donner du sourire dans cette dure épreuve qu’elle va affronter...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration