Hello les filles!
Je rentre de mon rdv chez l'esthéticienne.
Elle a été super gentille, elle m'a fait l'épilation des aisselles et des jambes alors que j'avais juste pris rdv pour le maillot, du coup je n'ai plus besoin de le faire ce soir.
Et elle m'a offert mon gommage du dos, c'est vraiment un amour 🥰Ensuite j'ai fait mes ongles en biosculpture gel. J'adore le résultat, avec une petite touche de paillettes sur les index, tout en légèreté et subtilité comme j'aime!J'avais hésité à faire des extensions mais je suis trop handicapée avec des ongles longs donc j'ai préféré rester sur du court pour ne pas être agacée et gênée dans mes mouvements.Je suis restée 2 h à l'institut, ça fait vraiment du bien et étrangement c'est au moment de faire mes ongles que j'ai réalisé que je me mariais dans 3 jours!! Tout est prêt, demain matin je vais chercher les fleurs pour les vases qui me servent de centre de table. Je préfère ne pas attendre vendredi car si je ne trouve pas ce que je veux il faudra que je fasse plusieurs magasins et vendredi avec la mairie et la déco de la salle ça va être juste, surtout que je dois cuisiner quelques bricoles pour le brunch dimanche.Donc voilà, on y est presque!Je vous dis à bientôt, je vais sûrement être très occupée donc je reviendrai après le mariage pour vous donner des news et annoncer le verdict sur ma robe et la réaction de mon homme 😬Là il est persuadé que j'ai une robe courte car ma minette m'a griffé le tibia (je lui ai marche sur la queue 🙄) et je n'arrête pas de dire que je suis défigurée de la jambe et que ça va faire moche. Donc lui me rassure en me disant que ça ne se verra pas si j'ai un vêtement (il ose pas dire "robe" car je l'ai embrouillé en lui disant qu'on peut aussi se marier en pantalon 🤭) et moi je lui dit "ben pas forcément". Oh la vilaine!!
Je suis donc impatiente de voir sa tête en espérant bien sûr qu'il soit conquis!!
Voici ma manucure (et mon index qui a reçu un coup d'éplucher à légume et qui du coup est plus court 😭 Mais bon ça va quand même et puis personne ne va se mettre le nez sur mes ongles non plus lol)
À bientôt!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici