Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs

Ma meilleure amie va se marier !

Aurore, le 4 Septembre 2016 à 18:33 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes ! Tout d'abord, j'espère que mon sujet est au bon endroit !

J'ai envie de partager ma joie du jour, ma meilleure amie et témoin m'a annoncé son mariage dans un an ! Je suis si contente pour elle ! Je serais par la même occasion son témoin, du coup je vais commencer à réfléchir à son EVJF Smiley smile

Nous allons nous marier à quelques mois d'intervalle, cela va être pour nous l'occasion de partager nos moments de joie, de doutes, etc. et donc nous soutenir dans l'organisation de nos mariages ! Le seul point négatif à tout cela, c'est que nous habitons loin l'une de l'autre (cela a toujours été comme ça dans notre amitié Smiley sad ), donc nous allons nous suivre à distance, même si nous allons tout faire pour pouvoir être présente dans certains moments importants.

En plus, cela m'a un peu reboosté pour mes préparatifs que j'avais laissé de côté depuis mes vacances !! En route ...

9 Réponses

Activité récente par Krystel, le 31 Octobre 2016 à 23:26
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiii ça va être tellement trop bien Smiley heart je suis l'amie en question Smiley winking niveau thème on est pas du tout pareil mais peu m importe si mes idée peuvent plaire à aurore et qu'elle les utilise aussi. Nos mariages seront différents après tout même si par exemple on peut aimer toutes les deux les mêmes idées de décoration ou d'animation. On est assez grande et proche pour se dire les choses en fait. Je suis sa témoin donc je sais ce qu'elle fait et inversement. Si un truc nous plaît pas on le dit. Un mariage c'est une bonne nouvelle. Pas besoin de rivalité ou autre ! C'est dommage de gâcher une amitié dans un tel contexte... En tout cas pour toutes les deux c'est juste impossible m. On s aime trop pour ça et on est heureuse l'une pour l'autre
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est amusant car je suis en train de vivre la même chose moi aussi. Sachant tout ce qu'elle a à faire et à penser, je vais essayer de me montrer à la hauteur

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne nouvelle ! J'ai vécu la même chose (sauf que c'est moi qui ai annoncé à mon amie que j'allais me marier la même année qu'elle) et c'est vrai que c'est top ! C'est elle qui m'a conseillé ce site, à travers lequel nous avons beaucoup échangé à propos de nos mariage, et je dirais que ces mois de préparatifs communs ont contribué à renforcer nos liens Smiley smile Profitez, car partager avec une mariée que l'on connaît TB par ailleurs, ce n'est pas pareil que de partager avec la famille, des amis ou des membres inconnus du forum.

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une amie proche qui a annoncé son mariage le jour où je montrais ma bague et au début je me suis dit que ça serait cool aussi... et finalement elle a eu peur que je lui pique ces idées du coup elle est super distante et on a quasi rien partager de notre organisation :-/ Mais âpres chaque histoire est différente, si ça aurait été l une de mes meilleure amie les choses auraient été différentes je pense.
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu les boules !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha mince je suis navrée pour toi, de quoi gacher une amitié Smiley sad elle n'a pas été très honnête avec toi ! Et légèrement de mauvaise foi aussi ...
    Après cela dépends des caractères de chacune, nos thèmes sont déjà si eloignés qu'il y a peu de chance que l'on ait la même déco. Le sien si elle garde cette idée est tellement spécifique que pas besoin de piquer mes idées !
    Et pour la musique je trouve que c'est tellement personnel pour le couple, pourquoi 'piquer' l'idée ? Il y en a tellement et il n'y en avait pas une qui leur correspondait ?
    J'espère que cela ne t'as pas trop freiné dans tes préparatifs et va au bout de tes idées Smiley smile tu sais que cela vient de toi et que cela te correspondant d c'est le principal !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une belle nouvelle à recevoir de sa meilleure amie Smiley smile je lui souhaite une belle demande quand cela lui arrivera !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vécu la même situation, ma meilleure amie s'est marié cette année et moi je me marie l'année prochaine et sa n'a finalement pas été aussi géniale que je l'espérais. J'ai commencer à réfléchir à la deco avant elle et elle m'a piquer mes idées en se justifiant que comme se n'était pas les mêle couleur ce n'était pas grave, elle m'a piquer ma musique d'ouverture de bal et sa je l'ai découvert le jour de son mariage donc honnêtement j'ai été dégoûté de partager des choses avec elle !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super nouvelle. J'ai hâte que le chéri de ma best fasse sa demande.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration