Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne

Ma mise en beauté pour le jour j

Angéline, le 6 Mars 2025 à 19:04 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre

J'aimerais votre avis, j'aime pas trop la couleur du fard à paupière. Plus rose serait mieux.

Ma mise en beauté pour le jour j 1

32 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 16 Mars 2025 à 16:58
  • Pascaline
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angeline,
    En effet une autre couleur pourra mettre en valeur ton regard
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un flooteur de pore
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est quoi?

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les filles accentué le maquillage pour que ça se voit sur les photos.
    Je verrais bien une couleur cuivre pour les yeux au vu de ton teint et de ta couleur de cheveux.
    Elle n'a pas assez lissé les pores de la peau à mon sens je te conseille ce produit miracleMa mise en beauté pour le jour j 2

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angéline, alors juste quelque soit la teinte , je rejoins certaines,je pense qu'il faudra que tu lui demandes d'accentuer le maquillage. Ma maquilleuse et photographe m'avaient specifié en amont du mariage que plus le maquillage est nude léger et moins il se voit aux photos et au final on a l'impression de ne pas avoir fait de make up de mariée.

Concernant les couleurs, moi j'ai les yeux verts donc je me suis dirigée vers du or cuivre marron. Trouve TA coleur, celle qui fait ressortir tes jolies yeux amandes!Smiley heart

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er essai j étais parti sur une teinte comme toi et finalement pas satisfaite donc je pars sur un marron/brun
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement, elle a dit que la personne ne travaille pas le samedi
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l’avis des filles, j’aurais plus accentué le maquillage pour bien faire ressortir tes beaux yeux. Si le violet tu n’aime pas, essaye plutôt un teint chaud marron/brun. En revanche c’est étonnant que tu n’es pas fait l’essai avec la dame qui sera présente le jour J. Elles auraient dû s’organiser différemment.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’aurai été vers du rosé pastel plutôt ou nude chaud … Le mauve c’est superbe mais ça va pas à tout le monde et à toutes les personnalités, je t’imagine (je me trompe peut être hein!) plus douce moins excentrique
    Avec des lunettes je verrai un maquillage un peu plus « marqué » car c’est dommage ça camoufle un peu, tes yeux mériteraient d’être plus « ouverts » avec un mascara plus prononcé par ex
    Comment ça la personne de l’essai n’est pas la personne du jour j ? Je suis pas sure que tu aies choisi la meilleure des prestations avec eux

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai alors là c'est exagéré de refaire payer alors que c'est pas la bonne personne qui mazuillera le jour J c'est à eux de se démerder quand même pour que tu puisses avoir ton maquillage voulu faites par celle qui va le faire, en coiffure je sais que pour une coiffure identique on a pas tout a fait les mêmes façon de faire du coup ça ne sera pas a 100% identique donc le maquillage c'est certainement très similaire a la coiffure
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2025 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Essayez alors un gris pailleté pour faire rappelle à vos chaussures et voir ce que ça peu donner sur votre visage Smiley smile

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les chaussures blanches, gris argenté. Niveau couleur, pas embêtante le violet je n'aime pas le rendu

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le fait de refaire un essai, ça va me faire payer 40€. Embêtant

• Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense oui, il vaut mieux pour vérifier que le maquillage correspond à tes attentes, en plus je pense que ça te permettra d'être rassurée, plus sereine 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors du rose poudré pourra être très joli, quelles chaussures (couleurs) avez-vous prévu ?

Quelles couleurs aimés vous ?

Vous n'avez pas un proche qui aurait une palette de couleurs et vous en essayez plusieurs ?

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'ai pas de voile. Ma robe est ivoire, mo, étole soit ivoire et claire ou juste ivoire. Ca dépendra du temps.

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De quelle couleur sera votre tenue ?

Est-ce-que vous porterez un voile ?

Au final vu que vous avez les yeux marrons, toutes les couleurs vous iront mais il faut savoir si la couleur choisie ira bien avec votre tenue et votre voile...

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avais dis au test du rose. Elle a mis du violet sans me le dire, heureusement qu'il y a un essai.

Le problème, la personne qui m'a fait mon essai n'est pas là le samedi où je me marie. Donc le jour de mon mariage, pour le maquillage aura quelqu'un d'autre. Dois-je refaire un essai avant le jour J avec la dame qui me le fera pour le mariage?

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Accentuer comment? Le problème, la personne qui m'a fait mon essai n'est pas là le samedi où je me marie. Donc le jour de mon mariage, pour le maquillage aura quelqu'un d'autre. Accentuer comment?

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crains que rose fasse très rose, car le fard et le rouge à lèvres mettent déjà en avant cette teinte.

Et oui, je trouve ça très joli et suffisamment accentué sur la photo dans les commentaires...mais concrètement, yeux ouvert avec les lunettes, tu peux encore te permettre d'accentuer ...
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Angeline,
    Oui je suis d'accord avec les filles, avec les lunettes on ne voit pas trop il faudrait peut être plus accentuer sur le maquillage des yeux et je partirais plus sur du marron également
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je suis d'accord avec un avis dis un peu plus bas : lorsqu'on porte des lunettes il faut accentuer un peu plus le maquillage en général 😉

Car les lunettes le "cache" un peu, l'estompe si je puis dire.
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Débutante août 2026 Vienne
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne voit pas trop avec les lunettes .
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angeline,

Si tu n'aimes pas trop le violet dis le à ta maquilleuse, c'est à elle de s'adapter à tes souhaits et les essais servent justement à tester.
    Peut-être peux-tu tenter des couleurs plutôt marron, champagne, avec un peu de scintillants pour amener du peps sur la paupière?
    En tout cas les yeux marrons peuvent tout porter donc il n'y a que toi pour te décider.
    Selon mon avis personnel je tenterai peut-être d'agrandir un peu les cils, mettre un mascara un peu plus allongant, avec plus de volume, voir pourquoi pas des petits faux cils juste sur l'extérieur?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le violet va bien, sinon peut être tenter du chocolat, mais du rose autour des yeux ça peut vite faire rouge et yeux pochés, c'est pas forcément terrible. Si ton impression c'est que c'est pas assez marqué, alors essaie une autre teinte. Je pense que les lunettes estompent l'effet, en général il faut marquer plus le maquillage derrière des lunettes.
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça trop léger personnellement
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais si tu n'aimes pas déjà que ça ta va bien ou pas, ne choisi pas une couleur que tu n'aimes pas tu ne seras pas à l'aise, fais des tests avec celles que tu aimes, tu préfères quoi ? 😉
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très bien ! Si tu n'aimes pas trop le violet oriente toi plutôt vers du marron brun chaud
    C'est moins "risqué" que le rose qui est plus difficile à faire/ porter selon moi
    • Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La couleur mis sur la photo est violet. Je n'aime pas trop le violet

• Répondre
  • Angéline
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ma mise en beauté pour le jour j 3

J'ai que celle-ci. Après j'ai des lunettes que je dois porter tout le temps
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on ne voit pas trop avec les lunettes aurais-tu une photo sans ? 😊
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli, après tu as les yeux marrons donc toutes les couleurs t'iront, je peux me tromper mais as tu essayé des tons plus foncé qui tendent vers le violet, je pense que ça irait bien 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration