Voir message cité
C est important ce genre de détail pour un homme. Perso je suis sensible à ça.... La montre a gousset et son côté gentleman me plaît beaucoup
Je vais offrir une montre à mon amoureux pour notre mariage... Je sais ce n est pas très original... Une hamilton pour Qu il puisse la garder longtemps
Très chic, la montre à gousset. C'est également mon choix pour le jour J. Il me reste encore à choisir laquelle (qui dépendra du choix des boutons de manchette).
gousset
Petite astuce: le petit anneau qui permet d'accrocher la chaine au bouton du gilet (comme on le voit sur la photo "Chaîne") doit être accroché au bouton en le passant dans la boutonnière, avant de fermer le gilet. Ainsi, la chainette sort du gilet sans que l'anneau d'accroche soit visible!
C’est le top ca ira complètement avec le style baroque 😊👌
Mariée VIP
août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
A oui très chic et élégant j'adore 💕 c'est une très bonne idée Je vais regarder çà comme cadeau pour le Jour J en plus de la cérémonie du sable ça sera la surprise à mon mari et les invités pour le Jour J mais un petit cadeau comme celui ci pour quoi pas j'ésite aussi avec des boutons de manchette