Ce fut un noël extraordinaire ! J'espère que vous en avez autant profitez que nous on a profitez de nos familles !Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes quand j'ai ouvert mes cadeaux !!! J'en rêvais ! Mes parents m'ont offert la parure Swarovski pour le mariage ! Les boucles et le collier !!!Vivement le jour j pour les porter ! J'espère que vous avez été gâté Bonnes fêtes
C'était pareil pour moi quand ma mère me l'a acheté mais ce qu'elle a fait c'est qu'elle a payé tout de suite le collier pour qu'il puisse être mis de côté dès qu'il y avait sinon il ne les réserve pas ...
J'ai eu le collier à mon anniversaire en novembre pour mes 30 ans et les boucles à Noël de la part de mes parents!!! Maintenant il ne reste plus que lz beacelet jessaie de fairz passer le message à chéri
Jolie mais un peu dommage que tant de mariées du forum aient la même.
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Oh cette parure est vraiment LA parure de l'année ^^ Je l'adore, j'ai également le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles
Mariée Pro
Juin 2016
Moselle
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Il est vraiment très jolie. J'ai l'impression que bcp ont craqué pour cette parure ^^Je pensais aussi avoir la parure pour mon mariage par mes parents à Noël et en faite je n'ai eu aucun cadeau en rapport avec le mariage de personne je suis un peu déçue
Ohhhh magnifique ! J'adore ta parure ! Je souhaite acheter la même pour mon mariage. Je pense prendre également le bracelet pour avoir la parure complète . en espérant qu'ils fassent des soldes bientôt sur la parure mais j'en doute !
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'avais pas vu la pub et en fait bah j'suis allée au magasin à Brugges (belgique) a l'occasion du marché de noël et j'ai eu un coup de xoeur et j'ai essayé l'ensemble et quand je me suis vue dans le miroir j'ai eu les larmes aux yeux lol
Oui coup de coeur pour moi aussi !! et encore plus avec la pub qui passe 10 fois par jour ^^ c'est exactement pareil sauf que le bracelet je l'aurai pour mon anniversaire hihi !! Oh oui de vrai princesses !!!
Mariée Addicte
Avril 2016
Nord
Murez ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai le même avec collier bracelet bouclé d'oreille lol j'ai eu mon coup de coeur j'ai acheté le collier et mon homme ma prit les boucles d'oreilles avec bracelet pour mon anniversaire le 28 décembre hihi on va ressembler à des princesses ^^