Boisson les FM. Je suis en plein préparatif de mariage. On avance plutôt bien. On à réservé le lieu, le traiteur, la cérémonie laïque et le photographe pour le 11 juin 2022. Nous avons le souhait de réaliser notre déco pour faire des économies et pour se faire plaisir sur d'autres poste de dépense. Voici nos premières décorations DIY. On a encore du boulot!
Voir message cité
Bonjour, Merci pour les astuces, je ne suis pas très manuelle mais aimerait faire une allée de cœur. Comment avez vous ? Quel papier utilisé svp et où avez vous trouver le papier et l’appareil pour les former ? Je vous remercie de votre aide.
Mariée Confirmée
Septembre 2022
Territoire de Belfort
Voir message cité
Je ne fais pas de pics en bouquet 😊 c'est juste pour les ranger qu'ils sont placés dans les pots. En tout je pence en faire 300 pour les planter pour l'allée de la cérémonie laïque
Voir message cité
Merci. Les cœur serviront à décorer l'allée centrale pour la cérémonie laïque. Pour les confettis, je les ai remplacé par des fleurs que je fais sécher et des petit cœur en papier serviront de confettis pour les enfants. J'utilise les chutes de papier après avoir découpé les coeur pour les piques.
Ouha magnifique vraiment ! Les cœurs découpés c’est pour t’en servir comment ? Moi je cherche une idée pour remplacer le lancer de riz à la sortie de l’église .. je pensais découper des cœur dans des feuilles (tombées des arbres). Mais j’ai peur que ça sèche et qu’elles craquent . En quelle matière sont tes cœurs stp ? Tout est très beau , bravo .
Mariée Confirmée
Septembre 2022
Territoire de Belfort
Voir message cité
C'est exactement se qu'on ma dit 6 mois avant. Des fous dingos tu les invités ne sont pas du coin.....
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Bouches-du-Rhône
Catherine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te rassure même dans les grandes villes c’est pareil. Mariage juillet 2022 à la mairie à Marseille ils m’ont demandé de les contacter en décembre 😫
Sinon super sympa les objets en déco. J’admire ceux qui font eux même je suis tellement nulle en ça
Voir message cité
Oh mince pour la mairie 😕 ils ne peuvent pas vous bloquer l'heure ?
Nous avons habitons dans une ville de 20000 habitants un peut près donc je pense qu'avec le nombres de reports ils doivent prendre de l'avance. Super pour le traiteur profitez bien !
Voir message cité
La mairie ne veux pas me donner de date. Soit disant qu'ils n'ont la calandrier 2022.... vive les petit mairie qui ouvre à mi-temps! 😡 On a notre lieu de cérémonies, la cérémonie laïque, le photographe et on teste le traiteur demain soir. Les faire-part sont en attente dans mon PC je l'ai fait de toute pièce. Bon courage pour la suite!🥰🥰
Coucou nous avons la même date 😊 Tu es bien avancée c'est cool 😎 nous on a réservé notre lieu le dj on a eu rdv aujourd'hui à la mairie donc on a pu choisir notre heure c'est cool 😊 et on a choisi notre faire part. Le traiteur sera réserver en mai. Bon préparatifs à vous en tout cas !
Voir message cité
Les coeur sur les pique font environ 9x8 j'utilise un gabarit et un appareil pour les faires. Et les petit coeur pour faire de confettis pour les enfants
en complément de mes fleurs séchées pour les adultes.