Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Maritime

Ma petite histoire

Sindy, le 18 Août 2020 à 22:04 Publié dans Seine-Maritime 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,



Ce soir j'ai envie de vous raconter un peu ma petite histoire de ce mariage qui ne sera jamais comme on l'avait prévu.
Nous devions nous unir le 25 juillet dans l'Oise, car c'est là que nous vivons, mais avec le covid nous avons pris la décision de le reporter au 24 avril 2021.
Sauf que début Juillet mon futur beau père nous annonce qu'il est élu maire de son village en Seine maritime, à partir de ce moment il était hors de question pour nous qu'un autre maire nous marie...
Tout nos plans change, car pourquoi attendre pour nous marier finalement ? Donc mariage prévu le 26 septembre chez mes beaux parents, beaucoup de boulot car tout n'était pas bouclé. Plus de traiteur, plus de photographe, plus de maquilleuse ou coiffeuse... Bref nous repartons de zéro à à mois et demi du mariage.
La déco avance, les photos seront prises par notre famille, présence de nos proches uniquement, traiteur qui nous fait un forfait boissons histoire de pas perdre trop d'argent de l'acompte que nous avions versé.
Je voulais juste partager ma petite histoire qui je pense n'est pas la situation de monsieur ou madame tout le monde.

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 19 Août 2020 à 10:21
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sindy et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je comprends la situation est un peu stréssante .. Je suis sûre que tu arriveras à tout finir à temps avec l'aide de tes proches ! ❤️❤️

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration