Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP août 2018 Haute-Saône

Ma playlist de l'amour - beaucoup lol

Lucie, le 7 Mars 2017 à 20:41 Publié dans Jeux et tests 0 10
Sauvegardé
Répondre

Entrée de la mariée : une chanson que j'aurais inventé et j'arriverais en chantant
Entrée du marié : "que l'amour est violent" de Garou
Entrée de vos témoins : j'hésite encore entre les faire rentrés sur la musique de chéri ou une autre

Entrée de vos demoiselles et garçons d'honneur : se seras de sur la même que celle des temoins

Échange des voeux : nous verrons mais se sera sûrement "mon essentiel" d'Emanuel Moire

Sortie des mariés : "l'envie d'aimer" de la comédie musicale Les 10 commandements
Arrivée sur le lieu de réception : "c'est le début" du dessin animé Anastasia
Ouverture du bal : oula il y en aura plein ! On commence sur une valse (moi avec mon père et chéri avec sa maman) sur "loin du froid de décembre" d'Anastasia (juste le début) Après on repart sur une valse tout les deux sur "l'amour brille sous les étoiles" du roi lion (la moitié) et après on part dans tout les sens lol et on finis par la fin de celle du roi lion. On enchaîne sur un slow en invitant tout le monde a danser sur "ma plus belle chanson d'amour" des demoiselles de rochefort
Lancer du bouquet : je n'ai pas encore choisi. Je pense mettre "We are the champion" de Queen

Puis pour continuer vu qu'on aura un lancer de lanterne. La chanson pour aller jusqu'au lancer se sera "l'amour nous guidera" le roi lion 2

Et pendant le lancer se sera "aimer" de Roméo et Juliette

Voilà voilà lol

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 10 Mars 2017 à 09:21
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me suis consoler à prendre tout plein d'autre lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dommage, mais les musiques que tu as choisies sont très belles Smiley smile tu en oublieras celle qui manque Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui les musique Disney sont magnifique ! Oui c'est pas grave si c'est pas dans la déco lol Puis non pas d'accord... Ça me soule parce que moi aussi je la voulais à mon mariage....

• Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les musiques disney sont tellement belles ! tu as la meilleure partie ! tant pis si pas trop dans la déco Smiley winking

elle ne serait pas du tout d'accord que tu mettes cette chanson ? dommage.... mais tu as déjà de très bons choix Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi aussi je suis fan mais chéri n'a accepter que la musique à notre mariage et pas toute la déco alors je me suis fais plaisir mdr il y aura aussi "c'est sa l'amour" de Cendrillon je voulais mettre au lieu de "l'amour brille sous les étoiles" "histoire éternelle" mais déjà réserver par ma meilleure amie et elle m'en voudra à vie si je lui prend même si j'ai moi aussi tjr voulu danser sur cette musique....
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Oui je crois que sa fais partie des premiers trucs que j'ai fais
    • Répondre
  • M
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fan de disney, je ne peux qu'aimer ta playlist Smiley winking

et les musiques d'Anastasia j'adore !

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie,

Oui je vois que tu as déjà pensé à tout haha.

Un grand merci en tout cas pour ta participation au jeu. Tu trouveras ton nouveau badge sur ton profil.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très complet je suis assez pointilleuse lol Smiley laugh
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler