Entrée de la mariée : une chanson que j'aurais inventé et j'arriverais en chantant
Entrée du marié : "que l'amour est violent" de Garou
Entrée de vos témoins : j'hésite encore entre les faire rentrés sur la musique de chéri ou une autre
Entrée de vos demoiselles et garçons d'honneur : se seras de sur la même que celle des temoins
Échange des voeux : nous verrons mais se sera sûrement "mon essentiel" d'Emanuel Moire
Sortie des mariés : "l'envie d'aimer" de la comédie musicale Les 10 commandements
Arrivée sur le lieu de réception : "c'est le début" du dessin animé Anastasia
Ouverture du bal : oula il y en aura plein ! On commence sur une valse (moi avec mon père et chéri avec sa maman) sur "loin du froid de décembre" d'Anastasia (juste le début) Après on repart sur une valse tout les deux sur "l'amour brille sous les étoiles" du roi lion (la moitié) et après on part dans tout les sens lol et on finis par la fin de celle du roi lion. On enchaîne sur un slow en invitant tout le monde a danser sur "ma plus belle chanson d'amour" des demoiselles de rochefort
Lancer du bouquet : je n'ai pas encore choisi. Je pense mettre "We are the champion" de Queen
Puis pour continuer vu qu'on aura un lancer de lanterne. La chanson pour aller jusqu'au lancer se sera "l'amour nous guidera" le roi lion 2
Et pendant le lancer se sera "aimer" de Roméo et Juliette
Voilà voilà lol