Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marylène
Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime

Ma playlist de l'amour (et de notre mariage) - nous

Marylène, le 9 Mars 2017 à 16:04 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

La musique que nous choisirons pour l'entrée des témoins (qui seront aussi demoiselles et garçon d'honneur), de mon futur époux au bras de sa maman, de la mariée (donc moi ^^) aux bras de mes parents (oui oui les deux) sera sans doute "You raise me up" de Josh Groban.

Il n'y aura pas de musique pour l'échange des voeux. Mais un beau morceau de didgeridoo sera joué par un ami commun à la fin de notre cérémonie laïque, moment où les invités seront amenés à se rendre doucement au vin d'honneur (sur le même lieu que la cérémonie laïque et la réception).

Pour entrée dans la salle où se déroulera le repas, les animations et la soirée dansante, nous, mariés, arriverons (une fois tous les invités entrés) sur au choix "Firestone" de Kygo ou "Samba de Janeiro" de Bellini ou encore "Happy" de Pharrell Williams.

Afin de lancer la soirée, notre ouvrirons le bal amoureusement sur l'air "Flamme" de Slaï, un souk lent qui nous ressemble.

Lancer de bouquet à la suite: y aura-t-il ou n'y aura-t-il pas? Je ne sais encore mais ce qui est sûr c'est aucune musique n'est prévu pour ce moment s'il se déroule.

1 Réponse

Activité récente par Zoé, le 10 Mars 2017 à 11:30
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylène,

    Un grand merci pour ta participation au jeu de la semaine.

    Comme convenu, tu as donc gagné un badge spécial pour cette playslit. Tu pourras le trouver sur ton profil.

    J'espère qu'il te plaira !

    Et si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration