Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Mariée Experte Juin 2017 Hérault

Ma playlist de l'amour - gilles

Lise, le 8 Mars 2017 à 10:56 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Et voilà je partage avec vous ma playlist du jour J!

Entrée de la mariée : Pour moi ce sera Nina Simone - feeling good
Entrée du marié : Je ne sais pas ce qu'il choisira (à la dernière minute Smiley laugh ) mais ce sera probablement très rock'n'roll!
Entrée de vos témoins : Nous ne faisons que la mairie et nous rentrons en dernier donc pas de musique spécifique pour eux!

Entrée de vos demoiselles et garçons d'honneur Smiley tongueas de musique spécifique je pense.... nous n'avons pas pris d'enfants d'honneur.

Échange des voeux :Marry You de Bruno Mars en fond (cérémonie laïque)

Et si je ne suis pas trop en larmes je voudrais chanter Paramore-The Only exception à mon mari...

Sortie des mariés : All you need is love, des Beatles
Arrivée sur le lieu de réception : Surement un truc dansant genre "Sugar" de Maroon 5
Ouverture du bal : Ce sera un slow sur "Something stupid" de R. Williams et N. Kidman, enchainé d'une version rock de l'hymne à l'amour
Lancer du bouquet :Je ne ferai pas de lancer de bouquet, plus assez de célibataires dans mon entourage... Smiley laugh

1 Réponse

Activité récente par Zoé, le 8 Mars 2017 à 12:02
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lise,

Super choix pour tes musiques de mariage. J'adore !

Merci de ta particpation au jeu de la semaine en tout cas. Je te mets ton nouveau badge sur ton profil.

J'espère qu'il te plaira Smiley smile

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration