Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Ma playlist de l'amour : manon et pascal

Manon, le 8 Mars 2017 à 01:02 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Voici toutes les chansons prévus au déroulement de notre mariage.

Entrée de la mariée : à la mairie : au milieu de la BO du film Fast and Furious 7, à l'église : La marche nuptiale de Félix Mendelssohn

Entrée du marié : à la marie : la BO du film Fast and Furious, dès les premières notes, à l'église : aucune

Entrée de vos témoins : aucune

Entrée de vos demoiselles et garçons d'honneur : aucune

Echange des voeux religieux si le curé est d'accord, validé par chéri même s'il n'aime pas le chanteur, car malgrétout la chanson correspond à ce qu'il souhaitent également me dire : Mon ange de Grégory Lemarchal

Sortie des mariés : aucune

Arrivée sur le lieu de réception : Allumer le feu de Johnny Hallyday (son chanteur préféré)

Ouverture de bal : La BO du film Top Gun

Lancer du bouquet : aucune

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Mars 2017 à 17:46
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage était initialement prévus le 6 mai 2017 mais rien de ce que l'on envisageait n'a pu se réaliser on a donc décidé de décaler complètement notre mariage. Voulant (moi) concerver la date du 6 mai c'est donc en 2023 que finalement nous nous dirons OUI. Pourquoi le 6 mai et pas un autre jour, me diras-tu ? Tout simplement car au départ c'est en ayant vu sur internet un bouquet de mariée qu'il était logique de choisir le mois de mai pour notre mariage. (dans ce bouquet, il y avait du muguet et qui dit muguet dit forcément le mois de mai) Ensuite nous voulions permettre à nos invités de rester un peu plus longtemps s'ils le souhaitent et voulions donc priviligier une date qui se rapproche d'un jour férié et avons vu, suite à la demande en mariage en avril 2015, qu'en 2017, le 8 mai étant automatiquement un jour férié sera un lundi. Sachant que la quasi totalité des entreprises dès que l'occasion se présente, font le pont dans ces cas là. Comme ça ils aurons un week-end de 3 jours. Ca se passera de nouveau comme ça en 2023. Voilà pourquoi nous avons encore 6 ans à attendre.

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon,

Je vois que tu as déjà de bonnes idées pour ton choix de musique. C'est TOP Smiley smile

Merci d'avoir participé au jeu. Je te mets ton nouveau badge sur ton profil. J'espère qu'il te plaira !

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh purée tu te maries dans 6 ans et tout est déjà prévu! Nous on a quasiment rien choisi encore en musiques Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration