J'ai me rends compte que nous avons encore du travail même si nous avons quand même bien avancé !
Nous avons déjà choisi tous nos chants, textes et prières pour la cérémonie religieuse, quelques musiques aussi pour la mairie et la soirée mais pas tout. Nous avons rencontré notre DJ et défini à peu près ce que nous voulions comme style, il nous a demandé de faire une liste des morceaux obligatoires, des morceaux interdits etc. On a du boulot et ça va être le programme de notre we!
Voici ce qu'on a déjà choisi
entrée du marié "les mots" de Mylene Farmer et Gary Jules
entrée des témoins , des invités et de la mariee idem (la chanson dure plus de 5 mns)
Pas de demoiselles d'honneur et je ne veux pas lancer mon bouquet donc rien à choisir pour ça
le tgeme de Brave Heart pour les consentements et voeux (joué au piano par ma future belle fille)
Sortie de la cérémonie religieuse sur l' Avé Maria de Schubert
Ouverture de bal "avant toi" de Calogero
Danse du parapluie sur "je t'aime" de Polnaref
danse de la brioche, coutume vendeenne' sur une maraîchîne traditionnelle
Musique classique et jazz en fond sonore pour le cocktail
musique lunge pour le dîner
soirée plutôt années 80, disco, funk, neW wave... et quelques morceaux récents bien sûr ainsi que des tangos des valses pasos pour les plus anciens et même plus jeunes qui savent les danser, maison et salsa. Bref il en faut pour tous les gouts, nous voulons que tout le monde passe un bon moment et s'éclate !
Il nous manque principalement 2 morceaux : pour l'arrivée dans la salle et pour la pièce montée
j'attends vos suggestions
merci à tous