Voici la suite et fin de mes aventures pour trouver ma précieuse ! J avais eu un 1er rdv dans le magasin Églantine où j'avais eu un coup de cœur sur l'une d'elle ( voir mes précédents posts). J'avais pris rdv pour aujourd'hui dans 2 autres enseignes pour me faire un autre avis. Je suis allée accompagnée de ma maman dans le 1er magasin ou ils revendent de très jolies marques comme Pronovias, white one, San Patrick etc ... La conseillère vraiment adorable m' a passée 4 robes en tout et j'ai eu le coup de foudre pour la 3ème essayée !!! En fait j avais pris rendez-vous dans ce magasin car je l avais remarqué sur internet et c etait une collection 2021 donc j avais peur qu elle ne se fasse plus ; J ai fait 1h de route pour aller l essayer. Dès que je me suis vue dedans, je me suis imaginé rentrer dans l église au bras de mon papa 🥰🥰🥰 chose que je n avais pas ressentie dans l autre ! Et celle-ci est tellement agréable à porter et tellement ... TOUT !!! C est mon evidence !! Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ma précieuse !!!
Et pour finir, petite anecdote pendant les essayages, lorsque je l'ai enfilé la 2eme fois, j ai remarqué une grosse tâche noire au niveau du bas de ma robe ; je me suis approchée et il s agissait d une ENORME araignée qui s etait faufilée dans le tulle !!! 😱😱😂😂Ca nous a fait peur et bien rigoler avec les vendeuses !! Je ne sais pas si c est gage de mauvais présages mais bon ... ?! LolJe vous laisse avec les photos C est une pronovias modèle Gisèle ❤