Un petit partage d’expérience sur ma recherche de prestataires.
La demande en mariage a été faire le 4 septembre 2021 et on a fixé la date pour le 17 septembre 2022. Autant vous dire que pour certains prestataires on était déjà presque en retard. On a commencé les recherches directement.
🤍 Le lieu (on en avait déjà un en tête), c’est ce qui nous a permis de définir définitivement la date.
🤍 Le photographe : propriétaire du lieu, il paraissait évident qu’on le choisisse.
🤍 La robe de mariée : on s’est occupé des essayages de robes de mariée. J’ai fait 5 magasins et ai finalement pris ma robe dans le tout premier (commandée le 18 novembre).
🤍 Les alliances : on est allé au salon de l’alliance début octobre et on y a trouvé notre bonheur.
🤍 Le traiteur : on a eu un peu peur car dès qu’un traiteur nous plaisait, il n’était finalement pas dispo à notre date. Mais on a bien trouvé. Dégustation et validation le 2 décembre.
🤍 La musique : ce sont des copains qui feront les DJ. Donc on se posera tranquillement avec eux pour en discuter.
🤍 La décoration florale : nous sommes en ce moment même dans les devis.
🤍 Le costume du marié : essayages prévus le premier week-end de février
🤍 Cadeaux des invités : on a commencé à regarder et on a commandé des ecocup personnalisés.
Presque tous les prestataires étaient recommandés sur Mariage.net
Ça aide beaucoup dans les recherches.