Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Septembre 2022 Landes

Ma recherche de prestataire - Elise

Elise, le 13 Janvier 2022 à 12:41 Publié dans Mariages.net 0 2
Sauvegardé
Répondre

Un petit partage d’expérience sur ma recherche de prestataires.

La demande en mariage a été faire le 4 septembre 2021 et on a fixé la date pour le 17 septembre 2022. Autant vous dire que pour certains prestataires on était déjà presque en retard. On a commencé les recherches directement.

🤍 Le lieu (on en avait déjà un en tête), c’est ce qui nous a permis de définir définitivement la date.

🤍 Le photographe : propriétaire du lieu, il paraissait évident qu’on le choisisse.

🤍 La robe de mariée : on s’est occupé des essayages de robes de mariée. J’ai fait 5 magasins et ai finalement pris ma robe dans le tout premier (commandée le 18 novembre).

🤍 Les alliances : on est allé au salon de l’alliance début octobre et on y a trouvé notre bonheur.

🤍 Le traiteur : on a eu un peu peur car dès qu’un traiteur nous plaisait, il n’était finalement pas dispo à notre date. Mais on a bien trouvé. Dégustation et validation le 2 décembre.

🤍 La musique : ce sont des copains qui feront les DJ. Donc on se posera tranquillement avec eux pour en discuter.

🤍 La décoration florale : nous sommes en ce moment même dans les devis.

🤍 Le costume du marié : essayages prévus le premier week-end de février

🤍 Cadeaux des invités : on a commencé à regarder et on a commandé des ecocup personnalisés.

Presque tous les prestataires étaient recommandés sur Mariage.net

Ça aide beaucoup dans les recherches.

2 Réponses

Activité récente par Iris, le 14 Janvier 2022 à 10:07
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Elise 🤩

Toute l'équipe de Mariages.net est ravie que la plateforme t'ait été utile dans ta recherche de prestataires !

Voici un petit guide qui pourrait t'aider pour le reste des préparatifs : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z 😘😘

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que tu es prête à te marier Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration