Coucou tout le monde,
Nous nous marions le 15 juillet 2023, la demande a été faite le 23 octobre 2021.
J’ai commencé à faire des recherches sur Mariage.net le week-end suivant la demande tout simplement pour avoir quelques idées de ce que pouvait proposer les prestataires et également pour connaître leurs tarifs.
A l’heure actuelle nous avons déjà réservé notre salle de réception ainsi que l’église. La salle de reception a été trouvé sur un autre site puisqu’elle n’est pas référencée sur l’application.
Concernant les autres prestataires : traiteur, photographe, dj etc j’ai effectué mes recherches sur l’application. Cela m’a permis de faire une liste avec les prestataires que je compte contacter par la suite !
C’est vraiment utile de pouvoir regarder un peu ce que chaque prestataire font pour faire un choix, pouvoir mettre des prestataires en favoris afin de pouvoir les contacter ultérieurement !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...