Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juillet 2023 Loir-et-Cher

Ma recherche de prestataire - Mélanie

Mélanie, le 13 Janvier 2022 à 11:53 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Nous nous marions le 15 juillet 2023, la demande a été faite le 23 octobre 2021.
J’ai commencé à faire des recherches sur Mariage.net le week-end suivant la demande tout simplement pour avoir quelques idées de ce que pouvait proposer les prestataires et également pour connaître leurs tarifs.
A l’heure actuelle nous avons déjà réservé notre salle de réception ainsi que l’église. La salle de reception a été trouvé sur un autre site puisqu’elle n’est pas référencée sur l’application.
Concernant les autres prestataires : traiteur, photographe, dj etc j’ai effectué mes recherches sur l’application. Cela m’a permis de faire une liste avec les prestataires que je compte contacter par la suite !
C’est vraiment utile de pouvoir regarder un peu ce que chaque prestataire font pour faire un choix, pouvoir mettre des prestataires en favoris afin de pouvoir les contacter ultérieurement !

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 14 Janvier 2022 à 13:02
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Iris,

Oui je suis super contente pour la salle de réception ! Pour ce qui est des autres prestataires, avec la liste que j’ai déjà en favoris, je suis plus que certaine que Mariages.net sera d’une grande aide ! 💪🏼👌🏼
    Bonne journée 🥰
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie 🙂

C'est top que tu aies trouvé ta salle de réception ! J'espère que Mariages.net te sera utile pour rechercher tes prestataires manquants 🤗

Belle journée à toi ! ✨😘

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !
    Oui j’ai priorisé la recherche de salle car avec les reports des mariages dû au Covid j’avais peur que l’année 2023 soit déjà complète !
    Non ils ne m’ont pas imposé de traiteur mais ils ont pu nous en conseillé quelques uns avec qui ils ont déjà travaillé !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu as donc la salle de réception, c'est déjà un gros point.

Le traiteur est imposé par la salle ou pas ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration