Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Septembre 2023 Charente

Ma recherche de prestataires Amélie

Amélie, le 13 Janvier 2022 à 12:15 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Depuis que mon cher et tendre m'a fait sa demande, les choses se sont plutôt vite enchaînées. D'abord nous nous sommes arrêtés sur une date très significative pour nous, et ensuite nous avons cherché le lieu de réception, nous avons eu un coup de cœur immense et nous avons réservé. Nous sommes à M-21 donc assez en avance mais avec tout les reports, pas tant que ça ! En deuxième nous cherchons actuellement notre traiteur et en parallèle je cherche une wedding planner. Nous avons déjà choisi notre photographe qui nous suit depuis des années avec ma grossesse et les séances photos de mon fils. Le DJ sera le prochain prestataire à trouver ! Le site mariages.net est vraiment un outil indispensable pour moi pour les préparations et la recherche de prestataires. Voilà un peu mon expérience, et vous comment vous organisez vous ?!

5 Réponses

Activité récente par Amélie, le 14 Janvier 2022 à 09:30
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Charente
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je veux que la wedding s'occupe du week-end du mariage, pour toute la préparation avant je m'en occupe avec ma famille et mes témoins. J'ai envie qu'on profite tous ensemble de la journée donc on confie à la pro la gestion des coulisses
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Charente
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais y aller un peu avant l'été histoire de dégrossir les recherches 😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Amélie !

    Merci pour ton post 😎

    Je vois que tes préparatifs avancent et j'espère que tu pourras trouver le reste de tes prestataires sur Mariages.net 😘😘 À bientôt !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Souvent des wedding s'occupent justement de la recherche des prestataires... tu voudrais avoir son aide pour quels détails exactement ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça va tu enchaines assez vite la validation des prestataires, tu commences à chercher ta robe cet été ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration