Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Ma recherche de prestataires - Elodie

Elodie, le 15 Janvier 2022 à 12:14 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre


En ce samedi froid mais ensoleillé j’espère que vous allez bien.
Un peu tardivement, à mon tour de partager ma recherche de prestataires.
⏹ Combien de temps avant le jour J as-tu commencé ta recherche de prestataires ?Nous avons commencé nos recherches lors du confinement total. Ce temps confiné nous a bien aidé à avancer rapidement. Sachant que la demande en mariage avait été faite à Noël 2019.⏹ Combien de prestataires as-tu au total ? Nous en avons engagé 12. Fin février, il y en aura peut-être 2 de plus qui seront la robe de mariée et la coiffure/maquillage.⏹ Parmi tes prestataires, combien en as-tu trouvé grâce à mariages.net ? Nous avons trouvé le domaine qui fait traiteur, le photographe et le DJ, la WP et le photobooth.⏹ As-tu trouvé facilement ? Oui, je dirais que ce qui est plus compliqué ce sont les prestataires qui ne répondent pas aux demandes de renseignements ou qui répondent longtemps après.

3 Réponses

Activité récente par Iris, le 17 Janvier 2022 à 12:24
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie et merci beaucoup pour ton post ! 😍

    Quel plaisir de lire que tu aies trouvé certains de tes prestataires sur Mariages.net ! 💕

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est rageant. Surtout que pendant le confinement je me suis dit qu’ils avaient du temps à tuer quoi donc je ne comprenais pas ceux qui ne prenait pas le temps de répondre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement c'est compliqué quand on ne nous répond pas et c'est vraiment rageant aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration