Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2022 Meuse

Ma recherche de prestataires. Marie

Marie, le 15 Janvier 2022 à 22:28 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM! Pour ma recherche de prestataires j’ai commencé 9 mois avant.
J’ai trouvé d’abord le lieu, c’était important pour nous d’avoir une grande salle car nous sommes nombreux.
Nous avons en tout 4 prestataires : le traiteur, le DJ, le photographe et la décoratrice. Je n’ai pas trouvé de prestataires sur Mariages.net car j’ai pris connaissance de cette application après les avoir tous trouvés. Ça n’a pas était simple surtout pour trouver une date qui collait avec tous les prestataires car il y a eu tellement de reports dû au covid que ce n’était pas facile. Un petit conseil, n’ayez pas peur de vous y prendre un peu à l’avance pour avoir une date qui vous convient. Voilà, j’espère que mon témoignage pourra en aider certaines.Bons préparatifs à toutes Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Iris, le 17 Janvier 2022 à 10:28
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marie,

Merci beaucoup pour ton post ! 😀

C'est top, tu as vraiment bien avancé dans tes préparatifs ! Voici un article pour t'aider à peaufiner tout ça... : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z 😘😘

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c’est vrai qu’au début je me suis dis : « Mon dieu comment je vais faire?! » et puis finalement, ça c’est vite bien organisé! Quand on s’y met à fond dès le début après tout roule Smiley tongue
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Céline, oui oui c’est que j’ai cherché en premier Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as trouvé ton lieu de réception également ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Moi aussi je l ai préparé 9 mois avant. Je connaissais déjà le traîteur, le fleuriste et le photographe et heureusement pour nous ils étaient libres pour notre date. Pour le reste ce site m a énormément aidé. On a pu chercher un DJ, un magicien et ma coiffeuse/maquilleuse sans stress.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Super, encore une personne qui prépare un mariage en 9 mois ! :-) Pour beaucoup ce ne serait pas imaginable ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration