Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault

Ma recherche de prestataires Rachel.

Rachel, le 21 Janvier 2022 à 14:42 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre
Mon conjoint et moi moi-même nous marions le 23 juillet 2022.
Concernant ma recherche de prestataires je m'y suis prise 1 an à l'avance, en fait dès les fiançailles car je suis quelqu'un de très prévoyant et je préfère commencer trip tôt que trop tard.
De plus je me suis vite rendu compte que j'avais bien car avec les rapports de mariages prévus en 2021 dû au covid certain prestataires était complet, des fois même pour toute l'année 2022 😬.En tout et pour tout je fait appel à 13 prestataires ( mon nombre porte-bonheur 😉 )cette journée si exceptionnelle qu'est notre mariage 😊.Ayant un budget assez limité je n'ai malheureusement trouver aucun prestataires sur la site mariage.net car les tarifs n'étaient pas dans mon budget, malgré tout l'application m'aide beaucoup dans les préparatifs 😁.Pour trouver certains prestataires cela a était simple mais pour d'autres beaucoup plus compliqué comme pour le lieu et le photographe 😅.

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 22 Janvier 2022 à 09:18
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je découvre également les préparatifs et surtout la recherche de prestataires et je trouve aussi que certains sont vraiment chers, nous avons un petit budget aussi, notre mariage est prévu le 6 août 2022, on se renseigne sur le photographe ça va de 400€ à 1500€ je suis impressionné d’une telle différence après je sais bien c’est en fonction des prestations mais je m’attendais pas à un tel prix pareil pour le DJ, pour le traiteur j’ai pas encore regardé, du coup deco maison ou les mêmes sites que vous pour certains trucs, on a pas vraiment de thème mais plutôt couleur blanc rose assez simple ça nous correspond. Bon courage dans votre recherche
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui en effet 😁🙂.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je me marie le 23 mars 2024,j'ai donc encore du temps 😊
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est un peu compliqué de te montrer ça sur une photo étant donné que ça n'existe pas à part dans ma tête lol. Je vais quand essayer de t'envoyer ce qui s'en rapproche le plus 😉. En decoration supplémentaire par rapport à la photo j'aimerais notamment Ma recherche de prestataires Rachel. 1

    ajouter sur les tables des petites plumes noires et fuschia, des petits diamants ( faux biensure 😁) et des petales de roses noires et fuschia et centres de tables en vraies fleurs. Voili voulu 😁🙂.
    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Débutante Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Apolline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, peux-tu partager en photo ce que tu as choisi comme déco ?🥰 Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool! 😉. Moi aussi sur les mêmes sites lol 😅.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis en train de choisir ma déco. Je prends sur aliexpress ou badaboum. Ce WE je vais valider ce que j'ai trouvé avec mon chéri. Mon thème c'est champêtre/boheme.

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,


    Félicitations à vous 🙂. En effet l'important est d'être entouré de gens qu'on aime et de faire partager notre bonheur mais honnêtement, selon moi, un budget plus important, aide à gérer plus facilement et à préparer un mariage comme on le veut et comme on l'imagine 😉.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui malheureusement le mariage est un vrai bissness et comme c'est l'un des plus beau jours de notre vie beaucoup de prestataires en profitent pour toucher cette corde sensible et nous faire mettre la main au porte-monnaie 😔. Bon courage à vous aussi 💪🙂. Très bonne soirée.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant il reste encore 6 mois du coup je ne réalise pas totalement 😊. Et toi tu te mari quand?
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui je suis contente des prestataires que j'ai trouver pour des tarifs plus que raisonnable 😊. Non ma déco je sais ce que je veux, je l'ai mis dans le panier sur le site internet il ne manque plus qu'à payer 😉. Et toi à tu déjà acheté ta déco? Quel est le thème de ton mariage?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même date pour nous report de Avril 2021. Pas besoin d un gros budgets pour un jolie mariage. Bonne préparation
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareillement, nous n'avons pas un budget de folie. Donc on essaie de faire au mieux. Mais il n'existe pas beaucoup de prestataires qui baissent leur prix.
    On a tous le droit à un jolie mariage même avec un petit budget.. pfff.
    Bon courage a vous. Bonne soirée
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu te sens prête pour ton mariage maintenant ?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je vois que tu n'as pas perdu de temps et c'est très bien. J'avoue que j'avais un peu peur que les prestataires ne soient pas dispo pour 2022 (j'ai commencé à chercher 9 mois avant, depuis la demande) mais je n'ai eu aucun problème à trouver. Ce peut vite devenir compliqué en effet. C'est super si tu as trouvé ton bonheur dans le budget que tu avais. Tu as acheté ta déco ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration