Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Mai 2022 Eure

Ma recherche de prestataires Sandra

Sandra, le 20 Janvier 2022 à 19:49 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Demande faite fin septembre 2021 pour un mariage le 28 mai 2022, la recherche de prestataire s'est faite dès le lendemain et j'ai trouvé au moins 7 de mes prestataires sur Mariage.net

6 Réponses

Activité récente par Sandra, le 21 Janvier 2022 à 20:24
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Céline, oui je me sens prête, j'ai mon fleuriste, mon DJ, ma salle, ma robe et mes chaussures, mon chéri son costume et ses chaussures, le traiteur, nous faisons le repas test avec nos témoins demain soir, les bijoux sont en cours, la voiture

Nous avons le principal, line reste plus qu'à acheter la déco et les boissons, mais ça va le faire, je suis très optimiste !!!!

• Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous sommes des "vieux" j'ai 48 ans et mon chéri 54 donc notre thème c'est gris et rose avec l'amour

Pour la déco je pense que cela sera assez simple selon ma définition...

Les tables : Un chemin de table rose et un par dessus un plus petit gris, les compositions florales seront posées sur un anneau en métal gris et rose comme une alliance, et dans chaque assiette un cadeau une bougie dont le contenant est gris et la cire à l'intérieur sera rose et cela servira de plassage, car elles seront nominatives

Un endroit où je mettrai les lettres S & P, le livre d'or, l'urne et le porte dragée qui est un coeur sur pied couleur argent et les pochons en rose

En gros voilà, je pense que cela sera assez... mais des idées supplémentaires peuvent arriver...

Je veux bien une critique

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu te sens prête pour ton mariage ?

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra 🤗

C'est top si tout est quasiment prêt !

Tu vas faire quoi pour ta déco ? 😍

• Répondre
  • S
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Em-Mi, non j'ai tout, tout est fixé et e suis très contente, comme cela je peux me concentrer sur la déco et la réception

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! Ah, vous avez un sacre timing ! :-D Il te manque des prestataires encore ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration