Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme

Ma recherche de prestataires Sarah

Sarah, le 12 Janvier 2022 à 19:47 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre

Allez même si je n'ai pas beaucoup été là ces dernières semaines, je prends 5 min pour répondre aux questions sur les prestataires avant d'aller dormir. Eh oui, il est encore tôt mais demain je me lève à 4h donc pas le choix. ^^

◽ Combien de temps avant le jour J as-tu commencé ta recherche de prestataires ? Nous avons commencé un octobre 2021 pour un mariage en septembre 2023, donc environ 2 ans avant.

◽ Combien de prestataires as-tu au total ? Pour l'instant nous avons la salle, le dj et le photographe donc 3. Pour le traiteur nous avons juste bloqué la date mais il nous avait demandé de le rappeller après les fêtes de fin d'année car il était débordé. Il va falloir qu'on s'occupe de ça cette semaine.

◽ Parmi tes prestataires, combien en as-tu trouvé grâce à Mariages.net ? 3, la salle, le dj et le photographe. Le traiteur n'est pas sur mariages.net mais il fait partie d'une liste de traiteurs imposés par notre salle.

◽ As-tu trouvé facilement ? J'ai pris du temps de mon côté de bien comparer les prestataires pour trouver ce que je voulais mais dans l'ensemble c'était assez facile, oui.

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Janvier 2022 à 16:00
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant on a rien choisit c'est bien pour ça qu'il faut qu'on le rappelle d'ailleurs. 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on peut dire carton plein sur mariages.net, bravo

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler