Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Décembre 2022 Saint-Denis

Ma recherche de prestataires Sidonie

CLEMENARD, le 13 Janvier 2022 à 12:51 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J'ai commencé ma recherche de prestataire 1an et 6 jours avant la date du mariage.
Du coup j'ai commencé par la mairie puis l'église pour être sur que les dates coïncides.Ensuite j'ai contacté divers salles de réception par le biais de Facebook; chose que j'ai enfin trouvé 🥳. Cette salle propose le traiteur la musique et travaille avec une décoratrice qui depuis le départ m'avait été recommandé par plusieurs amies.Ensuite chez cherche le photographe via l'application mais les tarifs me correspondaient pas, j'étais bloqué sur une super offre à bas prix Et a force de chercher j'ai trouvé même si ce n'ai pas via l'application 🙃Je pense pour moi à ce stade le plus gros est fait.Il me reste le gâteau, la robe ( il y a un magasin qui me plaît que j'ai trouvé via l'application😊), la voiture ou pas , cadeau d'inviter, les alliances...Je suis moins stressé je pense que je suis large niveau temps ⌛. Je vois souhaite bon courage à tous et merci mariage.net pour application ça m'aide énormément 😉

7 Réponses

Activité récente par Lou, le 14 Janvier 2022 à 09:50
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais non l'important c'est de te faire plaisir à toi, c'est ta journée !!

J'aime bien tes inspirations, certains détails me font penser à des robes orientales 👇🤩

Pronovias 2022 : robes de mariée inspirées d'Afrique et d'Orient, un beau conte de fées vous attend !

• Répondre
  • C
    CLEMENARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

C'était le plus important pour moi 👍
    • Répondre
  • C
    CLEMENARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

Merci pour ton soutien.
    Alors pour ma robe même si on m'a conseillé une robe sirène à cause de ma petite taille 😅 je souhaite une robe de princesse 2 en 1 .Le haut col en V travaillé fleur avec strass et petites machettes sur les epaulesLe bas 2 en 1; d'une part style sirène et l'autre bien gonfler à la princesse qu'on peut enlever et remettre. J'hésite entre entre un modele en soie avec peu de strass ou bien travaillé et beaucoup de strass😅Je veux que ça soit waouh même si ça plaît pas à tout le monde 🤪Je veux également une traîne et un diadème.
    En décrivant ma robe, je crois que j'exagère 🙃🥴🙃Ma recherche de prestataires Sidonie 1
    Ma recherche de prestataires Sidonie 2
    Ma recherche de prestataires Sidonie 3
    Ma recherche de prestataires Sidonie 4
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sidonie 😊

Merci pour ton post, je suis sûre que ton expérience peut aider d'autres FM dans leurs préparatifs !

Je trouve que tu es très bien organisée et suffisemment en avance pour ne pas stresser, ne t'en fais pas tout va bien se dérouler. 😊

Tu as un/des modèles coup de coeur pour ta robe ? 😍

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi on a accordé mairie et église immédiatement !
    • Répondre
  • C
    CLEMENARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 👍 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·