Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Ma robe !!

Gazou, le 19 Septembre 2021 à 15:05 Publié dans Mode nuptiale 2 84
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides !

j'ai trouvé ma robe coup de cœur hier !! Je n'étais pas du tout partie sur une robe de ce style et encore moins de cette couleur ! Elle est en ivoire et rose pâle très léger avec un bustier en dentelles perlés et une jupe en tulle pailletée. Pour vous, quel est le style de ma robe ? Bohème chic, romantique, champêtre ... ?

Une cliente du magasin en passant devant moi m'a dit qu'elle ressemblait à une robe du lac des cygnes !!

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Le rose poudré ne vous " choque " pas trop ?

Ma robe !! 1

Ma robe !! 2

Ma robe !! 3

Ma robe !! 4

Ma robe !! 5

Ma robe !! 6

84 Réponses

Activité récente par Manuella, le 27 Septembre 2021 à 09:04
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve qu'elle te va à merveille et le rose est très subtile donc ça n'est pas dérangeant je dirais même que ça donne une originalité à la robe. Après je vois qu'avec un 2e essayages tu as des doutes. Vu que si j'ai bien compris tu as d'autres essayages prévus, Vas-y et tu verras bien si elle reste en tête. Et puis avec les retouches certains points peuvent peut-être être rectifiés. Par exemple sur la mienne il y avait aussi un bout de tissu chair qui me dérangeait et on m'a dit qu'on pouvait l'enlever.
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

J'ai donc réessayée le petit " bijoux " avec un voile court mais je ne suis plus du tout convaincue ... De plus, j'ai marchée avec, je me suis assise, j'ai tenté de danser et je me sentais engoncée en haut ( je l'ai essayée avec un corset et l'impression de pas bien respirer ). Enfin, au niveau du décolleté, il y a un petit bout de tissu couleur chair et je trouve que l'on voit le haut de mon corset ...

Qu'en pensez-vous ? Ne faites pas attention à ma tête !!! Smiley xd

Ma robe !! 7

Ma robe !! 8

Ma robe !! 9

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

Pour revenir a mes pérégrinations pour la recherche de ma "précieuse", je suis retournée au magasin ce mercredi pour la réessayer et la montrer à l'une de mes témoins. J'en ai essayée 2 autres à la demande de ma témoin et ... catastrophe ! Dans la 1ere, je ressemblais plus à une boule à facette qu'à une mariée Smiley xd ( vive les paillettes !! ) et dans la 2eme, je remontais le temps et me retrouvais tout droit dans le film de "Sissi Impératrice " !!! Smiley laugh

Bref, ce n'était pas moi et j'avais l'impression d'être déguisée !!!

Ma robe !! 10

Ma robe !! 11

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vouiii avec plaisir pour suivre tes aventures 😄 j’adore, ça me manque d’essayer des robes de mariée j’avoue 😂 c’est tellement beau ces robes !
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ^^
    Oui j’ai fait 5 boutiques différentes ..^^
    C’est bien de voir d’autres choses (après s’il y a eu le vrai coup de cœur pour une, peu de chance que tu changes d’avis Smiley winking ) Mais au moins tu verras si c’était un vrai coup de cœur ^^Mais très bon choix pour celle là en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai rdv le 02/10 dans 2 magasins différents donc toute la journée à essayer des robes !! Smiley love Smiley xd

Et le dernier rdv le 06/10 et après je serai fixée !! ... Je ferai un petit topo pour raconter mes aventures !!

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top tu as bien fait, si c’est la bonne tu l’auras tt le tps en tête en essayant d’autres robes de ttes façons 😅. Je suis curieuse de savoir comment vont se passer les autres essayages !
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Marion ! c'est adorable !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hihihi je comprend !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as raison ! je pense qu'il faut que j'en essaie d'autres ; je verrai par la suite si je trouve mieux ou si c'est bien celle-là !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme tu es belle !! Ta robe était magnifique !!

Ah oui, tu as essayée 20 robes ? Smiley xd J'ai pris rdv dans 3 autres boutiques pour me faire une autre opinion et être certaine de faire le bon choix !!

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Actuellement je la garde précieusement secrète j'ai des espions sur le site 😂
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh non ! je pense au contraire qu'elle va beaucoup plaire car elle est classe et la couleur rose poudré subtile et je trouve cela joli ! Le principal est que tu te sente belle le jour de ton mariage ! Ton mari te trouvera belle dans tout les cas !!! Smiley heart

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as une photo de ta précieuse ?? Je suis curieuse !! Smiley tongue

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Line ! J'ai rappelé le magasin et j'y retourne demain pour la réessayer avec ma maman et l'une de mes témoins Smiley smile C'est la toute nouvelle collection 2022 donc elle sera dispo au moins jusque Juin 2022, ce qui me laisse le temps de réfléchir !!

Du coup, j'ai pris rdv dans 3 autres magasins de la région Nantaise pour en essayer d'autres ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais au moins, je n'aurai aucun regret !

Je suis une grande indécise et je ne veux pas me tromper et regretter !

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Smiley smile

Je préfère encore attendre un peu avant de la commander ; j'ai pris rdv dans d'autres magasins afin de me faire un autre avis et de ne rien regretter !! Mais elle garde toujours une place importante dans mon cœur et j'y pense souvent !! Smiley love

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes splendide
    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien ne t'empêche d'en essayer d'autre demain. C'est en essayant les suivantes que j'ai fini par conclure que mon coup de cœur etait réel ! A chaque robe effilée je n'arrêtais pas de dire oui mais l'autre .... oui mais sur l'autre ça c'est mieux ... ect !
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Cyrielle ! C est vrai qu elle est jolie ma précieuse ! Je dois y retourner demain pour la réessayer et payer l acompte ! J aurai bien voulu en essayer d autres avant de me décider...
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ! Merci beaucoup Julie 😍 c est trop gentil ! ❤
    • Répondre
  • cyrielle
    Mariée Confirmée août 2022 Alpes-Maritimes
    cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cette robe est carrément M.AG.N.I.F.I.Q.U.E et elle te vas à la perfection ! Smiley love

• Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La robe est très belle et te va très bien !
    Je partirai sur un thème romantique chic plus que bohème Smiley winkingC’était mon thème également (j’avais également dentelle perles et paillettes sur le bas de la robe )Tout comme toi je n’étais pas du tout partie sur le style que j’ai finalement choisi (après plus de 20robes essayées ^^…)Petites photos de la mienne comme je suis nostalgique xDMa robe !! 12
    Ma robe !! 13
    Ma robe !! 14

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique !!!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Claire-Sophie ! Smiley love c'est vrai que j'ai eu un coup de cœur dès que je me suis vu dans le miroir !! J'ai eu la larme à l'œil !! C'est vrai que le bustier est sublime, c'est ce qui fait tout le charme de la robe !!

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as bien raison Odine, le plus important est de te trouver belle dans ta robe et qu'elle plaise à ton futur !!!

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle ! Tu resplendis, on te sent heureuse et émue, c'est trop beau 🥰 les couleurs sont très douces, rien de "choquant" surtout si tu te sens bien, c'est tout ce qui importe.
    En effet, le bustier (magnifique travail) fait penser aux tenues du lac des cygnes.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je pense que c'est le même rose que la tienne mais avec les lumières artificielles on ne se rend pas bien compte. J'ai lu les autres messages, c'est normal de douter et tu as encore le temps de réfléchir. J'ai essayé le samedi et j'ai pensé à elle tout le week-end je suis allée la commander le lundi. Évidemment beaucoup de doutes quant à la géométrie et la couleur, l'originalité. Surtout que monsieur est très classique et que je ne porte absolument jamais de rose... mais quand je pense aux autres essayées, aucune ne me correspondait et je me dis que l'essentiel c'est qu'elle me plaise à moi, je sais que beaucoup ni vont pas l'aimer mais je m'en fiche j'ai une robe qui me ressemble.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non absolument pas. J'ai pas eu le choix, c'était un destockage pronuptia donc si je prenais le temps de réfléchir et qu'elle partait, je n'en avais plus... Et une autre FM qui essayait en même temps que moi a flashé dessus et voulait absolument l'essayer si je ne la prenais pas. Donc j'avoue j'ai pas trop réfléchi. Mais c'est ma petite évidence 😊
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as été rapide !! Tu n as pas douté après ?
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lou ! Oui c est la robe lac des cygnes 😂😍
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, j’en ai essayé encore plein après avoir craqué sur celle-ci, j’ai mis 6 mois avant de la commander réellement... 😅 ms ttes celles que j’essayais me semblaient fades, je comparais tjs avec celle ci. Et la couleur jouait pr bcp ds mes comparaisons. Au final j’ai fini par comprendre qu’à mes yeux, aucune autre robe manche ou ivoire ne trouverait grâce, aussi belle soit-elle ! Prends ton temps, s’ils la proposent tjs sur la prochaine collection tu as le tps d’en essayer d’autres. Tu verras bien comment tu réagis ! J’ai douté jusqu’au bout... et qd je vois nos photos du mariage, je me dis que c’était juste évident en fait. 🤗😉
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement le côté couleur est très discret. Il apporte un peu de moderne sans dénaturer la tradition. Si tu as eu le coup de cœur, c'est la bonne. Tu prends la bonne décision, si c'est ton cœur qui la prend. J'ai acheté ma robe sur un coup de tête. Je ne partais pas là dessus du tout. Mais je l'ai passée et en sortant j'ai directement payé l'acompte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer