Hello la communauté. La créatrice de ma robe vient de m envoyer les dernières photos, ma robe est enfin prête , elle est comme je l avais imaginé et dessinée. Et vous à quoi ressemble vos robes?
Hello la communauté. La créatrice de ma robe vient de m envoyer les dernières photos, ma robe est enfin prête , elle est comme je l avais imaginé et dessinée. Et vous à quoi ressemble vos robes?
Voir message cité
Oui j’en suis déjà fière. Là je suis en train de finir les fleurs en tissus pour mon bouquet. Il va être mimi comme tout aussi. Surtout que j’en ai fait un peu plus comme mon mari et mon fils auront une petite boutonnière assortie 😁
Voir message cité
Le pire c est que je suis très occupée depuis septembre, je n ai plus avancé, il me reste les tenues des enfants, les cadeaux des invités et aussi imprimer les menus et les livrets de messe. Je vais profiter des vacances de noël pour avancer sur ca. Sinon tous les prestataires sont réservés depuis et la déco il ne me reste plus grand chose à faire
Voir message cité
Oui j’ai voulu faire entre les 2. Je pense qu’elle aurait coûté environ 2300€. Mais du coup, comme c’est ma création, faut enlever un 0. Mais bon y’a du boulot derrière! Merci en tout cas
Coucou vos robes sont magnifique les filles elles vous vont vraiment bien.
Moi voici la mienne. Par contre premier essayage donc retouche nn faite elle donnera mieux quand elle sera bien ajuster
Voir message cité
Merci beaucoup 😁 et bien oui je voulais une robe style années 20 donc ça a été compliqué à trouver en effet j'en ai pas vu beaucoup 😅 j'ai pas une aussi belle silhouette que la mannequin mais ça fait pas trop mal 😚
Voir message cité
Ben ouais c'est ce qui m'est arrivé 😅 enfin pour la Rosa Clara mais je me console en me disant que les autres devaient être encore plus chères 🤣
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Oise
Sindy ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou très jolie robe, pour ma part j'ai trouvé ma robe, maintenant vite que les retouches soient faites