Les filles je voulais partager avec vous ma belle experience avec une tailleur tres douee sur Toulouse : Futura couture place Dupuy. Et au passage la petite histoire de ma robe.
Depuis petite j'ai toujours dit que les robes traditionnelle de mariee ce nest pas pour moi. Alors lorsque le projet de mariage est arrive avec mon futur mari Senegalais, jai decide de faire faire ma robe a distance au Senegal. Cela a ete tres long pour me decider pour le tissu. " On ne fait pas une robe de mariee en Wax" m'a dit la tailleur. J'ai fini par me faire convaincre pour du satin. Une fois la robe finie a deux mois du mariage : CATASTROPHE !!!! Jai passe la soiree a pleurer 😪😪. La robe avait beaucoup de defauts. Le tissu ( imprime) etait dans tous les sens😱😱. Argent foutu par la fenetre et pas de robe a deux mois. Sachant qu'aucune boutique de robe de mariee ne me proposerait une robe imprimee....Pas de chance les tailleur sent pourtant magiques au Senegal pour avoir plusieurs tenues. Mais jai voulu faire travailler la niece dune amie et sur ce coup la jaurais du m'abstenir 😂😂😂. Puis une amie qui mavait pourtant conseiller des le depart de faire faire ma robe plutot sur place , mavait parle dune tailleur douee Place Dupuy. Determinee a avoir la robe qui me ressemble je fonce des le lendemain chez Futura Couture. Albertine a realise la robe que je revais avec de tres bons conseils et professionnalisme. Elle a beaucoup de talent et fait egalement des robes tres traditionnelles. Alors les filles, si vous navez pas encore votre robe, FONCEZ. Elle saura realiser la robe parfaite a vous yeux et plus encore avec ses conseils avises dans un temps record!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici