Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Ma robe est arrivée !

Lu Divine, le 13 Février 2020 à 10:17 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je viens de recevoir un mail de la boutique de robes de mariées. Ma robe est arrivée ! Je peux prendre rdv pour enfin l'essayer à ma taille. Dans l'idéal j'aimerais coupler ça avec l'essai coiffure/manucure/make up. Vous avez réussi à tout coordonner vous pout les essayages ?

Merci pour vos réponses.

11 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 13 Février 2020 à 18:53
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi non j'ai essayé mais ma maquilleuse/coiffeuse ne fait les tests que 1mois et demi avant le jour j donc trop tard pour les retouches robes
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant que la coiffure ressemble à ce que j'ai demandé....je stresse arfff 😓
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi c'est ce que je voulais faire mais ma créatrice a dit qu'elle préférait me voir une fois en février pour les retouches, qu'elle puisse avancer dans son travail ( j'y suis allée le 11 février ) et elle m'a dit de revenir pour mon essai make-up/coiffure ( j'ai pris rdv pour mai du coup ) 😁
    Bonne journée !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je n'ai pas trouvé cela important d'être maquillée et coiffée pour l'essayage de la vraie robe la première fois, il y aura sans doute des retouches à effectuer etc, je pense que c'est plus judicieux de le faire pour le dernier essayage final de la robe avant le mariage mais après c'est chacune au feeling !

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes ! C'est un moment qu'on attend toutes.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi. Avoir la coiffure c'est top pour bien se rendre compte.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ah c’est génial tu dois avoir trop hâte de la réessayer ☺️
    Moi je repars en France pour les dernières retouches fin mars (j’attends depuis début octobre lol) donc trop hâte ! Cependant pour les essais make up et coiffure je vais début mars en Pologne pour les faire (je me marie la bas) donc pour les dernières retouches, je me ferais moi même une mises en beauté proche du jour J pour avoir une idée de l’ensemble Smiley winking
    En tout cas bonne chance dans tes rendez-vous !! Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'attends et tellement hate d'avoir ce petit message pour dire coucou elle est la mdr
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ludivine, j'ai rdv demain après midi pour les retouches après 9 mois d'attente ! Pour ma part je fais mon essai coiffure demain matin ,je voulais voir si la coiffure irait bien avec la robe ....l'essai maquillage n'est pas prévu ,niveau timing c'était compliqué mais quelque part c'est mieux ,je veux garder un peu l'effet de surprise pour le jour j
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends aussi ton point de vue. A la limite le maquillage c'est pas trop grave mais j'hésite entre 2 manucures et j'aimerais bien essayer ma robe coiffée pour voir le rendu.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou plusieurs FM ont réussi oui, pour ma part je ne souhaite pas voir le résultat final je veux la surprise le jour J ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration