Fanny
Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne

Ma robe est dans mon lave linge !!

Fanny, le 24 Octobre 2015 à 10:03

Publié dans Après le mariage 39

Apres avoir lu divers discussions, sur ce forum et d'autres, des tegloignaged de mariées décue par les pressings, d'autres d'employées de pressing ou de boutiques de robes de mariées, et devant les prix exhirbitants d'un nettoyage pro, j'ai mis ma robe dans mon lave linge... On va voir ce que ca...
Apres avoir lu divers discussions, sur ce forum et d'autres, des tegloignaged de mariées décue par les pressings, d'autres d'employées de pressing ou de boutiques de robes de mariées, et devant les prix exhirbitants d'un nettoyage pro, j'ai mis ma robe dans mon lave linge...

On va voir ce que ca donne !! Faut dire que ma robe etait deja pas mal noire (surtout la traine !!!) apres le mariage, mais alors apres le trash the dress trois jours apres en foret et dans une cascade, je vous jure qu'elle était DEGOUTANTE !!
Lave linge de 7 kg, programme voilage (30 degré, essorage 400 tour/min) protégée dans une grande housse de couette, avec du vanish blanc et un peu d'adoucissant
La suite dans 51 min, le temps du programme!!!!
(Je suis quand meme bien anxieuse !!!)

39 Réponses

• Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    Olala, je sais pas si j'oserai, mais après tout vue le programme que tu as mis et les précaution il ne devrait pas avoir deproblème ...... Dis nous vite le résultat
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    Ca relève du supplice !! Lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    Bien protégée et en lavage doux ça va le faire Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    On attend le verdict!...Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    Oulalaaaaaaa tu as été courageuse de tenter mdr ! Mais je pense que ça va aller tkt tu n'as pas mis un programme agressif Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇