Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Septembre 2015 Paris

Ma robe est déjà commande et je suis enceinte

Sylvie, le 29 Octobre 2014 à 13:27 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Super nouvelle je suis enceinte de 9 semaines et je me marierai en sept.2015 je suis très heureuse juste je me pose une question, ma robe est déjà commande dans une boutique a paris, en taille 36 ...j ai prévenue ma vendeuse de ma groqsesse qui me cobseille de la prévenir de mes prise de poids...dois je commander taille 38 déjà maintenant et faire des retouches ou garder taille 36 ..sachant que je fais 47 kilos habituellement du sport régulièrement mais la c es ma 1 ère grossesse il se peut que je prenne pas mal de kilos ..aidez moi svp Smiley sad((

10 Réponses

Activité récente par Alexia, le 29 Octobre 2014 à 16:08
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations. Attendre un enfant c'est le plus grand bonheur qui puisse nous arriver. Je serai toi je ne m'inquieterais pas. Tout comme toi je suis super sportive. J'ai eu ma première grossesse l'an dernier. J'ai fait du sport ( vélo d'appartement, natation et randonnée car je n'avais droit à rien d'autre) jusqu'à 8 mois de grossesse passée. J'ai pris 18kg sur la totalité de la grossesse. Mais j'ai perdu plus de 10kg dans le premier mois qui a suivi l'accouchement. 3 mois après il ne me restait plus que 2 petits kilos à perdre et cela faisait un moment que je rentrai dans mes pantalons et mes robes. Aujourd'hui j'ai perdu la totalité voir plus! Donc je serai toi je ne m'affolerrai pas. Maintenant si tu as vraiment peur de ne pas rentrer dans ta robe, rien ne t'empêche de commander la taille au dessus. Il est toujours plus facile de retoucher une robe plus grande en enlevant du tissu que d'agrandir une robe trop petite.
    • Répondre
  • Bilou
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Bilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux est d'attendre après l'accouchement, voir si ton corps a beaucoup bougé ou pas, c'est plus simple et moins stressant que de l'appeler pour commander plus grand de suite. Si cela se trouve tu sera pareil ou plus ou moins mince. Ne t'attarde pas la dessus, attends ton accouchement et prends soin de toi et ton bébé. et d'alleurs : Félicitations!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour bébé et pour le mariage, moi je n'est pris que 10kgs, mon fils est né 1 mois à l'avance et sans mettre privée côté nourriture, après je l'ai allaiter et c'est vrai que tout la rétention d'eau accumulé pendant la grossesse le fait de l'avoir mis au sein à été autant dénéfique pour lui que pour moi et puis tu est déjà très mince ne t'inquète pas profite de ta grossesse et tu verra après l'accouchement si tu veux l'allaiter ou pas et puis tu aura 3 mois au pire pour perdre tes éventuelles quelques kilos que tu auras pris.

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ain
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu accouches en mai? Ça te laisse le temps de te remettre a fond dans le sport. J ai pris 8 kilos pour ma première grossesse je suis sortie de la maternité je rentrais dans mes jeans... C est 6 mois après que j ai regrossi! Alors te prends pas la tête tu verras en juillet lors des derniers essayages
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui!!!!autant fair le bilan apres laccouchement!tu va pa apler tavendeuse tt les 4matins:-)
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    voilà , la preuve que chaque femme réagit différement .

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nn l allaitement ma fait litteralment mincir!!
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et moi après la naissance de mes enfants j'ai repris du poids avec l'allaitement ( merci mes chéris , je vous aime quand même ) au final je n'ai jamais vraiment réussi à perdre mes kilos de grossesse ...

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement la perte des kilos après grossesse peut varier facilement d'une femme à l'autre des études disent qu'en moyenne il faut un an pour tout perdre perso j'ai mis 7 jours oui jours mon fils était hospitalisé alors l'angoisse et les déplacement pour aller le voir ont fait effets...
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'adord , félicitations pour cette grossesse ! après c'est vrai qu'une grossesse ça peut changer ta morphologie comme pas du tout ..le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas (trop) succomber à la gourmandise .... et de tenir ta vendeuse au courant .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration