Bonjour , pour ma part je m’entends très bien avec ma grande soeur et je ferai n’importe quoi pour elle et ses enfants et il me semblait qu’elle aussi.
Elle sera là témoin de mon mariage , elle a deux fils que j’aime comme les miens dont 1 dont je suis la marraine .
Je tiens à préciser que j’ai choisi la date de mon mariage en fonction d’elle en effet elle préférait avant la rentrée pour ses enfants n’aient pas à manquer l’école et n’aient pas de Devoirs et en fonction de ses congés qu’elle a du mal à poser . Déjà je trouve ça beau de ma part . Bref notre date et en fait la sienne .Il y a deux jours alors qu’on a galère à choisir une date ou le traiteur le dj bref vous connaissez les difficultés d’organisations , elle m’annonce qu’elle ne sait pas quoi faire car mon filleul a sa pré rentrée au collège le jour de mon mariage et apparement ce dernier ( très intello ) ne veut pas rater saPré rentrée . Je suis choquée qu’elle puisse envisager de ne pas venir ou que sa famille ne vienne pas au complet tout ça pour visiter une cantine et une court de récré d’autant plus que le directeur de l’établissement comprend très bien et est ok avec le fait que mon filleul soit absent . Je comprends que le gamin soit stressé pour sa rentrée mais à un moment faut pas deconne
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...