Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyalya
Super Mariée Septembre 2018 Essonne

Ma soeur ne vient pas 😑

Lyalya, le 13 Mai 2018 à 00:19 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Je viens d'avoir la reponse du faire part , ma soeur et moi nous étions fâchés depuis 1 ans et demie car elle m'avait insulté ainsi que mon futur nous avions fait l'effort de l'invité réponse je ne vient pas je serais avec vous par la pensée cette fois je tire un trait définitif sur elle 🖕

36 Réponses

Activité récente par Camille, le 17 Août 2018 à 19:44
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée... je suis également en grand conflit avec ma petite et unique soeur depuis peu (même si ça devait bouillonner depuis longtemps pour elle de rentrer en conflit avec mon conjoint et moi même). Ma mère prend son parti et je ne lui parle plus non plus Smiley sad . C'est triste, rageant et c'est difficile de savoir quoi faire ou quoi dire. Bon courage en tout cas ! Et essaye de profiter des préparatifs et surtout de ton mariage ! tu as surement des proches qui te soutiennent et ce sont eux qui comptent réellement au final.

    • Répondre
  • Solene
    Mariée Débutante Septembre 2018 Haute-Savoie
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    j interviens dans ce sujet . En effet j ai moi aussi des differents avec ma soeur.
    ma grande soeur a 9 ans de plus que moi soit 39 ans et a quelques difficultes a avoir un enfant.
    Il y a 4 mois elle gardait ma fille et j ai été la récuperer à 12h au lieu de 14h car ma soeur m avait dit que ma fille de 10 mois n arretait pas de pleurer .
    Depuis elle ne veut plus ni me voir ni me parler .
    Je l ai invité au 1 ans de ma fille elle a refusé.
    Je l ai invité à mon mariage qui est dans 1 mois et j ai reçu une carte de felicitations avec écrit merci pour l invitation mais nous ne serons pas présents .
    Je suis vraiment blessée par la situation. Pour moi si elle n est pas présente à mon mariage j hesite à tirer un trait sur elle .
    J espere vraiment ne pas y penser ce jour là et reussir à profiter de ma journée sereinement .

    Belle journée
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu eu des nouvelles depuis? c'est tellement désolant ...


    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi qu'au moins tu n'as rien a te reprocher. Tu as fait un pas vers elle C'est le principal
    • Répondre
  • Céc's
    Super Mariée Novembre 2018 Bas Rhin
    Céc's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurai qu'une remarque : on choisit ses amis, pas sa famille !
    Autant qu'elle s'abstentienne si ce n'est pas l'occasion pour vous de faire table rase du passé, non?
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est d'avoir fait l'effort au moins tu n'auras aucun regret. Bon courage c'est quand même triste de ne pas avoir tout le monde. Mais tu profiteras quand seront jour Smiley smile
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur n’était pas là pour raison professionnelle... je ne manque jamais de lui rappeler...😝... elle se marie dans 3 jours et je suis son témoin... j’hésite à lui faire la blague de pas venir au denier moment juste pour voir sa réaction 😝😝
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Marne
    Farou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur ne vient pas non plus car elle est fâché avec mon père et ne veut pas le croiser... Bref. Il faut se faire une raison, cela ne nous empêchera pas de passer de beaux mariages !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fâché avec mes soeurs aussi et j'ai fait l effort de les invités elles ont décidé de venir je cite "pour voir à quoi ressemble un mariage nul et pour se bourrer la gueule " donc à choisir je préfère qu'elle vienne pas

    Chéri me rassure tir pas j'ai mon service d ordre (mon beau frère est rugbyman avec la carure et 2.3copains sont très musclé) si sa va pas
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien fait d'agir de la sorte. En l'invitant tu as fait le premier pas et tu n'auras pas de regrets.
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi elle m'a répondu par texto comme si j'étais une inconnus et j'ai répondu ok je l'ai supprimé de mon Facebook et je ne veux plus la voir déjà nous étions en conflit je l'ai invité et elle me répond quelle ne viendra pas car elle est ni témoin ni marraine de ms filles mais c'est déjà pas mal je l'avais inviter vu les insultes il y a 1ans et demie
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment dommage ça aurait été l'occasion de renouer les liens.. Mais au moins d'un sens si elle ne vient va ça évite qu'elle face de nouvelles histoire le jour J.. Courage 😘
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha, je ris jaune car je me Reconnais un peu dans ton post ... fâchées également, seulement moi je n'ai pas eu une reponse cordiale comme la tienne mais une lettre incendiaire expliquant que je suis manipulatrice et que mon futur est un grand malade. Lettre scannee et envoyée a nos deux parents. Ca m'a foutu un coup je t'avoue donc je compatis avec toi... courage, la place que ca va prendre dans tes pensées s'atténuera avec le temps
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce que je vais faire !

    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même pas capable d'avouer c'est tord !
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la famille pas facile !
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement pour moi je ne veux plus jamais entendre parler d'elle cette fois
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fait abstraction. Courage !
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout quelle était fautive et qu'on la invité quand même! Je veux plus entendre parler d'elle
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison. Ne perd pas ton temps si elle n'est pas capable de faire un pas vers toi alors que tu as fait le premier !
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les histoires de famille... 😔 écoute, toi tu l'as invité, tu ne pouvais pas faire mieux comme pas en avant... Peut-être que de son côté elle ne voulait pas être hypocrite et venir sans en avoir envie, après je comprends que ce soir blessant pour toi. Peut être aussi qu'elle n'a pas vu que ton invitation était une main tendue, ça voudrait le coup d'en reparler ensemble après le mariage à tête reposée.
    • Répondre
  • Kika
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Kika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur dur les histoires de famille !! Moi j’invite mon père , il ne s’est jamais occupé de moi , et je lui reparle de temps en temps depuis 5 ans, âge de mon fils et je ne l’ai Revu que 3 fois mais voilà j’avais envie qu’il soit là ... ça va grincer des dents au mariage je pense
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment elle veut tirer aussi un trait de son côté ......c’est triste mais tu n’auras rien à te reprocher
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les histoires de famille c'est jamais simple. Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins tu lui as proposé de venir. Bon essayons de voir le point positif, elle t'a quand même répondu et n'as pas fait une réponse agressive, au contraire le message au final est assez gentil (elle aurait pu se contenter d'un "je ne viendrait pas")
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Lyalya, je suis très triste pour toi. Moi aussi ma sœur est fâchée depuis plus d'un an. Je lui ai envoyé un faire part, mais elle n'est pas venue. Elle a tout de même envoyé ses enfants avec mes parents.
    Je ne pensais pas y accorder d'importance, car comme toi je ne me sens pas fautive. Néanmoins le jour J, au moment de me préparer je me suis retrouvée enfermée dans les toilettes à pleurer car ma grande sœur ne serait pas là pour partager ce moment avec moi.
    Apres on a tous notre fierté, mais on ne se marie qu'une fois, ça vaut peut être le coup que tu l'appelles et que tu essayes de trouver une solution.
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux etre devrais tu d zbord saboir pourquoi elle ne vient pas ....n agit pas sur le coup de la colere elle est mauvaise conseillère. Je serai toi j attendrais d avoir les tenants et aboutissant
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lyalya. Et bien tant pis pour elle. Cest dommage pour toi mais tu peut etre fiere du geste que tu as fais. Belle journee 😊🤗😍😘.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ta sœur ça craint qu'elle puisse refuser il y a des personnes sans cœur ben écoute faites votre mariage et je vous souhaite tout le meilleur pour vous
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au moins tu l auras invité !! Pas de regret à avoir 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Août 2018 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était très bien de ta part de faire ce pas vers elle en tous cas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration