Bonjour, j'écris ici pour avoir des avis extérieurs à ma situation ..
Il y a un an j'ai choisis mes temoins. Mon meilleur ami et une amie de longue date. Le problème vient du côté de ma temoin fille. Tout se passait très bien au début, elle était super contente et s'impliquait dans les préparatifs.
Tout à basculé cet été quand elle a commencé à vouloir organiser mon EVJF. Nous devions être 5 filles, j'aurais eu deux copines deux deux groupes différents. Ma temoin a commencé à évoquer quelques suggestions et tout le monde donnait son avis, ou ne validait pas forcément ce qu'elle proposait. Mon témoin (mon meilleur ami) à fait quelques propositions même si il ne venait pas histoire de participer. Ma temoin a refusé en disant "non cela ne lui plaira pas, je vais plutot m'ecouter". Elle s'est braqué et a décidé de décider toute seule de toute l'organisation et de faire "la surprise" a tout le monde sans informer personne de ce qui allait se passer. Cela n'a pas plu. Ma temoin est venu se plaindre de mes deux copines, j'ai passé plusieurs semaines à faire le tampon entre les deux groupes.. jusqu'à ce que ma temoin m'envoie un message salé me disant qu'elle arrêtait son rôle de témoin après une grosse dispute dans le groupe des filles. D'après elle, tout était de ma faute car je n'avais pas dit à mes autres copines "payez sans savoir ce qui va se passer, sinon ne venez pas". J'ai donc créé un groupe en demandant à tout le monde de faire un effort, de mettre sa fierté de côté et de faire un effort pour moi. J'ai demandé à ce que ce soit mon meilleur ami qui boucle les réservations et que les filles se mettent d'accord entres elles sur les choix des activités, logement, destinations. Suite à mon message, ma temoin et mon ami qui se connaissent bien ne me répondent pas. Je relance, et la elles m'annoncent qu'elle ne viendront pas, sans une excuse ni rien. Mon EVJF est prévu en mai prochain..Je ne sais plus quoi faire .. je suis désemparée.. je vis très mal la situation..J'attends vos avis sur ma situation, merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter 😔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici